Je n'arrive plus à imprimer les recettes du site, que faire ?
Résolu
A voir également:
- Recettes météo à la carte a imprimer
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
3 réponses
j'ai voulu imprimer la recette du " gâteau de semoule au sirop de fleur d'oranger" mais impossible de l'imprimer est- ce le site qui est en dérangement ou non, mais ceci le fait sur n'importe quelles recettes. Par contre j'arrive a imprimer les recettes d'autres sites, donc je pense que le problème viens de vous. J'espère que ceci sera résolu au plus vite car j'aime faire vos recettes. longue vie a votre site.
une admiratrice
une admiratrice
linter_Crashounette
Messages postés
2698
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
372
24 juil. 2011 à 14:15
24 juil. 2011 à 14:15
Bonjour Brigitte,
Pourriez vous nous indiquer une page de recette que vous avez tenté d'imprimer et qui ne fonctionne pas afin que nous puissions faire remonter ce problème aux équipes techniques le cas échéant ?
Merci
Pourriez vous nous indiquer une page de recette que vous avez tenté d'imprimer et qui ne fonctionne pas afin que nous puissions faire remonter ce problème aux équipes techniques le cas échéant ?
Merci
25 juil. 2011 à 09:56
Je suis donc allée essayer d'imprimer une recette sur le site, et je ne rencontre aucune difficulté..
Ainsi, pouvez vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous cliquez sur le bouton imprimer ?
Encore merci
25 juil. 2011 à 19:10
Pourriez vous m'indiquer votre navigateur, celui avec lequel vous venez sur le forum, est Firefox, Explorer, ou autre ?
Pouvez vous m'indiquer sa version ?
-> pour cela, sur Firefox, cliquez sur le "?" dans le menu en haut, puis "A propos de Firefox", il sera écrit le numéro de sa version. C'est pareil sous Explorer.
Merci, nous allons réparer cela ensemble :)
27 juil. 2011 à 14:46
28 juil. 2011 à 10:05
Oui tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ! Bonne visite parmi nous !