Rillettes de hareng et tomates séchées

Fenix - 23 mars 2014 à 14:42
 Tata Max - 1 mars 2024 à 11:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361358-rillettes-de-hareng-et-tomates-sechees

Trop bon !
Mon p'tit coin gourmand
25 déc. 2014 à 07:35
Je suis l'auteure de cette recette. Marie : aucun ajout de sel dans cette recette, le hareng saur est salé naturellement ! C'est votre goût personnel, moi j'ai aimé, et d'autres personnes ont aimé, respectez cela. Rob : je ne comprends pas du tout pourquoi ce serait idiot de faire une recette avec des ingrédients connus. Vous ne faites jamais des madeleines au Nutella, ....?
Bien trop salé... dommage c'est assez bon en goût mais vraiment trop salé. Je referai pas cette recette. Je trouve bizarre que certaines personnes aient trouvé ça "excellent"
MaiaL Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
1 sept. 2014 à 22:07
C'était excellent, même quand on n'aime pas trop le hareng, ce qui est mon cas
jocelyne-b44
31 août 2014 à 10:59
Très bon ! J'ai mis du fromage blanc et j'ai zappée la crème fraîche parce que c'est bien assez gras et calorique à mon avis . J'ai tartiné sur du bon pain de campagne bien grillé ... Délicieux !
même question. C'est idiot d'indiquer des ingrédients inconnus
Ce plat est trés bon il est goûteux
Mambreizhig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 16:12
Recette très sympa pour un apéro dinatoire, je l'ai essayée tartinée sur un bon pain de seigle, mes amis ont adoré, par contre j'ai poivré et rajouté une pointe de piment d'Espelette.
Mambreizhig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 16:12
Recette très sympa pour un apéro dinatoire, je l'ai essayée tartinée sur un bon pain de seigle, mes amis ont adoré, par contre j'ai poivré et rajouté une pointe de piment d'Espelette.
Terrine de hareng saur
Le Philadelphia c'est du fromage a tartiner d'origine américaine il se trouve partout dans les magasin
Question
C'est quoi le philadelphia ???