Beignets au sucre express

Tari - 5 mars 2014 à 09:12
 Joejoe78 - 22 mai 2016 à 18:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360969-beignets-au-sucre-express

Je fais beaucoup de pâtisseries en tout genre pourtant les beignets je n'y arrivais pas ! La ils sont juste extra, moelleux, léger pourtant j'ai eu peur niveau consistance de la pâte avant le temps de repos . Merci pour ce partage de recette mais aussi pour vos explications précises et clairs ... Je note cette recette de beignets dans mon cahier de douceurs
Très bonne recette, mais les beignets n'ont pas gonflé. Pourquoi ?
Recette facile
Excellent mercii !!!
ses ses tros bon
Tres bon et pas chère
Bonne recette merci
Délicieux,recette facile,rapide,économique et c'est un régal.
Beignets crus au centre, brûlés à l'extérieur... Pâte trop compacte, peut être dû à la farine complète ?
Avec une pincé de cannelle un vraix Regal aussi !!!
Super bon, j'ai essayer toute les recettes mais il y a que celle la que j'ai réussit.
C est facil pas chère et en plus c est très bon quoi demander de plus
Problème pour une double dose , ça ne conviens pas donc éviterien de faire comme moi 40 en occurrence mais en rajoutant de la farine la texture est belle donc ont verra après la cuisson.
Exelent je le recommande à tous le monde! !
Recette parfaite telle quelle, rien à modifier pour manger de succulents beignets.
Excellent!
Très simple à faire, hyper rapide.
Une recette que je vais garder précieusement
Merci pour la recette des beignets ; excellente recette je vous la conseil à tous.
un régal!! ils sont bien moelleux en plus
je l'ai les est fait super
Moi j'adore les beignets et aujourd'hui je vais faire ça fait la quatrièmes fois et je le referais
super simple à faire....excellents
tres facile rien a dire
En pleine preparation verdicts dans quelques minute
La meilleure recette de beignet que j'ai fait, pourtant j'en ai testé pleins.
Un régal, merci.
Super cette recette facile a réalisé juste que jarrive pas a faire une forme ronde mai beignet on plusieurs forme mai le goût et au rdv moi j'ai melanger sucre et cannelle.en tout cas merci davoir partager cette recette a refaire
Sasasaracroche
12 déc. 2015 à 14:08
Excellent il sont trop bon ses les meilleurs
Une tuerie! J'ai ajouté à la pâte quelques goûtes de fleur d'oranger et c'est une merveille!
C'est une recette que je garde sous le coude.
Super recette les beignets sont bons moelleux .
Recette rapide . J adore même si je n ai pas reussi a leur donner une forme équilibré....
POur une première fois réussite totale !! Je vais refaire !!
Très facile à réaliser
Excellent
franchement delicieux et tres simple à realiser ! merci j'en ai fait aux pommes !
Parfait reussi du premier coup et c'est la première fois que j'en fait :))
facile a faire et très bon beignet moelleux
C'est une recette extrêmement facile et rapide. Parfait pour un goûter improvisé. (: J'adhère.
Les enfants ont adoré et ils m'en redemandent !!! excellente recette et très simple !
exellent il y a pas meilleur que ces beignets c est trop bon
très bon et super facile
J'ai testé cette recette aujourd'hui et elle déchire lol c'est parfaitement parfait et trop trop bon merciiiiiii beaucoup pour cette recette
juliemarie13
29 avril 2015 à 18:57
Les miens son cramer et les premier même cramer ne cuise pas à l'intérieur....
Excellents !!! Faits pour le carnaval de l'école, les petits ont beaucoup aimé, merci !
GENIAL ! Enfin une recette facile et ultra rapide de beignets (que j'arrive a faire surtout!)
tout le monde les a adorés.
je viens de tester la recette , ils sont très bons et moelleux, c'est la première fois que je réussi des beignets ! :-))
Très bonne recette ! Mes beignet ne ressemblent à rien une fois cuit mais ils sont excellent !!! J'ajoute du nutella dedans et c'est parfait!
Vraiment fiable super recette pour les gourments presses
Moi j ai rajouté 250g de farine en plus et 25g de sucre en plus et un sachet de sucre vanillée
je l ai laissé repose une heure dans une pièce bien chaude et ensuite j ai étalés la pâte et fait des formes y sont super bon et j ai fait des fourré au Nutella et confiture super bon
Ne jetez pas vos blancs d'oeufs congelez les séparément vous pourrez les utiliser ultérieurement comme des blancs frais, je l'ai fait même pour les monter en neige impeccable
Alors je suis perplexe j'ai suivi scrupuleusement les dosages et j'ai pas du tout une pâte liquide mais compacte pfffffff
x'est tres tres bon, mon mari et ma fille ont adoré, et en reclame encore tellement c'est bon, recette tres simple a faire, rien a changer j'ai juste ajouter un peu de fleur d'oranger pour parfumer la pate
merci encore pour cette recette extra
Amandine cooking
5 janv. 2015 à 13:30
@Kalypso pour les crêpes il n'y a pas de levure et pourtant la pâte repose aussi ;-)
Pourquoi laisser reposer cette pâte pendant 30 minutes???? La levure chimique ne demande pourtant pas de temps de repos !
facile , rapide , et TELLEMENT bon : D (ps : pour que cela sois encore plus gras je les ai fourré de nutella *-* )
faut-il ajouter les blancs en neige ou les jeter ?
Je viens juste d'en faire pour la première fois et franchement ils sont trop bons
En lisant les commentaires j'avais peur que ce ne soit pas très bon et à ma surprise ce fut un véritable délice! Il ont le goût des chichis! Ceux qui ont mis en commentaire qu'il ne peuvent même pas les manger c'est qu'il ne savent pas cuisiner ou qu'ils sont bizarre (même si on a le droit de ne pas aimer il ne faut pas exagéré). Par contre il faut les manger encore chaud car sinon c'est moyen.
pas toujours facile avec la pâte à moitié liquide mais ça a été :)
Je recommande donc cette recette qui est très facile (pour quelqu'un qui a un peu peur de cuisiner à chaque fois c'est très bien) et très rapide.
a quoi sert la pincee de sel
Il n'y a pas de blanc d'oeufs dans cette recette donc non cebio!
cebio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
3 sept. 2014 à 16:22
j'imagine qu'il faut ajouter doucement les blancs d'oeufs battus en neige ?
je vais essayer ça demain!!!! merci pr la recette
Cest vraiment tres tres bon gouter franchement je prend toujours cette recette je note 20 /20 5 etoiles !!! :) Miam miam mmmmmm et non pas besoin de petrin
Mmmmmm
J'aime vraiment cette moi j'ai toujours fait cette recette pour quoi pas faire une vidéo avec vos recette
J'aime baucou cette recette
Excusez moi mais je voulais vous demander votre patte elle est comment ??,
Pas besoin de petrin ??
Trés trés bon ;) Vraiment facile a Faire :)
trés trés bon, mes enfants aiment beaucoup cette recette délicieuse

et chaque fois ils veulent la déguster encore une fois
Ma suggestion: enrober les beignets avec le chocolat fondue ;)
Recette rapide et facile. Parfait :)))
Un petit plus
Cela ne peut-être que bon !
Ma suggestion : Une petite touche qu'apprécieront bon nombre de gourmand. Mélanger de la cannelle en poudre au sucre pour enrober les beignets. C'est excellent !!!
Beignets aux sucre
Recette rapide et facile. les beignets sont très moelleux. G juste ajouter un peu d'arômes.
Ma suggestion : aucunne