Pains kébab

sissi - 6 févr. 2014 à 13:47
 vicky - 20 avril 2024 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360618-pains-kebab

au top à faire absolument tellement c'est simple
catherine_r37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
30 mars 2024 à 11:55
Super bon et très facile et rapide
Super recette!! Tout le monde s'est régalé
Même en augmentant le temps de cuisson mes pains sont plats et mal cuits
lacroixa2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
1 mars 2024 à 19:04
Je vais la refaire.Ces pains ont l'air délicieux.Merci beaucoup.
Superbe recette !
Ludagnetz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023
11 janv. 2024 à 18:51
Facile à faire, pains très tendres. Je garde cette recette :)
Facile à faire très bon et léger à déguster :)
Recette respectée à la lettre, collante comme pas possible, impossible à pétrir. Avez vous testé votre recette avant de la publier ?
redex
Super recette
Très aérien je trouve! J'ai opté pour le yaourt nature à la place de la crème fraîche, on a tous adoré
Très très bonne recette.
Merci
Naturellementtoi
4 avril 2022 à 20:04
Top j'ai juste remplacer la farine par de la farine shar sans gluten mais c'est parfait un vrais pain de kebab !!!
Les pains ne gonflent pas, ressemble plutôt a un pain burger et très sec.
Je vais chercher une autre recette pour la prochaine fois
Mauvaise recette
Kenali Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022
5 mars 2022 à 20:02
Meilleure recette pour les pains a Kebab.
Ils sont moelleux, et pas du tout sec.
Bon petits pains, mais j'ai trouvé que centre manquait de cuisson, ça a fait un effet de mie pâteuse.
Peut-être que je n’ai pas assé applati la pâte.
super bon apres cuisson croustillant juste la recette et indiqué pour 2 personnes ( 2 pains par personnes ) mais je pense qu'il faut faire deux pains mais plus gros ducoup sinon super recette
Pain moelleux dès la sortie du four, excellente recette, rapide et délicieuse ????
j'ai changé pour 20g de levure fraiche
Très rapide et très savoureux !
Ilham1274 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021
4 juin 2021 à 16:16
Je confirme tout ce qui est écrit dans les commentaires. Il n'y a rien à ajouter.
Je la recommande.

Merci infiniment
Rien à ajouter...excellente recette.Je double toujours les doses pour 8 pains avec de la coriandre fraîche,un régal :):):)
Vraiment Top rapide simple.Pour des kebab maison la meilleure recette...
Super bon et très facile à faire.. Merci.
Je trouve qu'elle ne monte pas, obligée de doubler la recette pour faire 4 pains
tous simplement delicieux
Tout simplement excellent. Rien changé, et tout était parfait!
Top
Super pain moelleux
j'ai du louper quelque chose en route, vais réessayer
Cette recette est hyper simple et rapide je vous la recommande à tous si vous n'avez pas le temps ou pas trop d'expérience en cuisine
super recette, facile, rapide! Juste parfaite pour l'accompagnement des grillades de ce midi.
Moelleux super bon meilleur que dans un snack tt le monde a validé je la garde merci bon moi j’ai pu en faire que 3 lol mais magnifiquement bon
Délicieux et facile! Je recommande
Bonne recette. J'adopte.
très bonne recette, facile à réaliser mème sans robot.Merci
Parfait! Pain super moelleux. On s'est régalé !
Il manque une étape essentielle soit de faire gonfler la levure dans l'eau tiède avec le sucre avant de l'ajouter aux autres ingrédients. Mais sinon très nonne recette!
top
Idéal
Ultra savoureux
Parfait. Rien à redire !! Merci !!
Tip top un régal !
Topissime!! Vraiment délicieux!! J'ai suivi la recette à la lettre (sauf pour l'eau, j'ai dû en ajouter un peu). J'ai pu faire 4 pains de forme ovale. Merci pour le partage! Ça restera LA recette pour les kababs et shawarma maison.
Super!!! Merci pour cette recette!!!!! Mon mari et mes enfants ont devore les pains!!!!
Bonjour, est ce que ces proportions permettent de réaliser 4 pains de la même taille que ceux que l'on trouve dans les "restaurants" à kébab ? Merci
super bon.
par contre je divisera par 2 le sel et sucre
Un pain ultra moelleux et léger en plus. Toute ma famille en raffole garni d'aiguillettes de poulet croustillant, laitue, tomate, oignons avec une sauce blanche faite maison.
Testé aujourd'hui, excellents et extra moelleux ! Merci pour le partage
Merci pour le partage c'est super bon
Oui tu peux le congeler.
Je viens de faire le mélange. J'ai respecter les doses de la recette mais la pate ne gonffle pas. je l'ai meme laissé reposer jusqu'à une heure pour voir mais rien.
je confirme les autres commentaires rien à rajouter, très facile à faire, excellent au gout, je m'en sert même pour faire les pains bagnat, mes petits enfants les trouvent moins bourratifs que ma recette initiale
Super bon, léger et rapide. Je repose la question de Pascal-p41. Peut-on congeler le pain?
C super
Très bonne recette qui est très souvent faite ici on ajoute parfois des épices dans la pate
C'est la première fois que je me lance dans la préparation de pain pita, quelle bonne surprise!
Tous ont adoré! Ce pain est dun moelleux incomparable. J'avais peur de retrouver le goût de la levure boulangère, résultat : rien de rien,. Cette recette je la valide et revalide. Pour info jai mis un yaourt nature sucré mais 1/2 cuillère à café de sucre, parfait!
rien a dire rien a ajouter un regal
pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
30 nov. 2014 à 11:20
bjr , ce type de pain se congèle t'il ?
Très bonne recette. Rien à changer!!!
Kebab
RAS nous avons bcp aime