Verrine façon Irish coffee

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2014 à 19:57
 Doriane - 15 déc. 2014 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360483-verrine-facon-irish-coffee

j'aimerais essayer ce dessert, mais dites moi, vous "injectez" le wisky dans la verrine tout en le man
geant?
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 3
3 août 2014 à 17:34
Quelle idée cette appellation "façon irish coffee " ! Ca n'a rien à voir avec l'irish coffee qui se sert dans des verres spéciaux, simplement avec du café, sucre, whisky, crème fouettée. Quant à la gélatine il faut aimer..
Top
du top
Jessoupoupou
30 mars 2014 à 20:22
Ravie! Merci pour cette super recette simple mais qui impressionne au moment du service :-)
J'avais un doute sur ce que ça allait donner une fois qu'on injecte le contenu de la pipette dans la verrine mais tout se marie parfaitement!
Top
Très bon !!!
J'ai réalisé la pana sans les jaunes.
Ma suggestion : Pas de jaunes dans la pana
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 19:57
Irish
Je n'ai absolument pas réussi à en faire une crème tout est resté liquide. C'était pour des invités et j'ai eu peur que ça déplaise et surprise tout le monde à adoré et m'a demandé d'en refaire pour une prochaine fois!