Dôme chocolat coeur coulant framboise

anne-sophie - 12 févr. 2014 à 19:31
 Sev - 16 nov. 2024 à 14:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360393-dome-chocolat-coeur-coulant-framboise

Réalisée plusieurs fois. Un délice!
Vous laissez reposer combien de temps avant dégustation ? car j'imagine qu'il fait que le glaçon de coulis fonde un peu ?? Et vous mettez les framboises entières lorsque vous faite la chantilly ? Merci de votre réponse, je débute et jai envie d'essayer votre recette
Excellente recette ( je l ai suivi à la lettre) trop bonne et tous mes invités adorent! Merci
Mon p'tit coin gourmand
2 juin 2014 à 17:29
Anne-sophie : je suis l'auteur de cette recette. Testez la recette avant de la commenter ! Et vous verrez que ma recette n'est pas incomplète, et qu'il est possible dobtenir une chantilly (et non pas une crème fouettée car il y a du sucre ) sans presser les framboises.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
2 juin 2014 à 16:43
HUM chocolat framboise un délice !
Tout le monde c'est régalé !
Recette incomplete
500g de framboises mais vous parlez après de coulis de framboises et vous mettez aussi dans la creme fouetté les framboises sans les presser? Comment peut etre devenir rose comme ca??
Je pense que la recette n'a pas été écrite au complet. A revoir