Terrine de saumon et saint-jacques

Sandra - 31 déc. 2013 à 09:20
 koka - 2 janv. 2015 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359882-terrine-de-saumon-et-saint-jacques

Le résultat est bluffant, elle a bien tenu à la cuisson, seul bémol, elle avait un goût de knaki, cela n'a pas empêché les enfants de se régaler, elle était meilleure le lendemain.
Recette à éviter. 3 essais et 3 platées . La terrine s'ecrase ..... Des problèmes de proportions ?,
JSL_s0231 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
13 avril 2014 à 12:08
Pb de proportions. 2 tentatives, 2 échecs.
Laurence
Très facile à réaliser, appréciée de tous mes convives. Je l'ai servi chaude sans avoir à la démouler. Je la ferai à nouveau sans hésitation.
Laurence
Terrine très appréciée par mes convives du jour de Noël, très facile à réaliser. Nous l'avons mangé chaude, sans la démouler auparavant.
Je la ferrai à nouveau c'est sûr!
Laurence
Terrine très appréciée par mes convives du jour de Noël, très facile à réaliser. Nous l'avons mangé chaude, sans la démouler auparavant.
Je la ferrai à nouveau c'est sûr!
Recette à éviter pour ma part
Selon moi le cumin est à éviter.
Lorsque j'ai démoulé la terrine, elle s'est écoulée.