Tartare de saumon et radis croquant au Carré Frais

Nathalie - 6 févr. 2014 à 09:06
 Fabienne - 21 déc. 2023 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359289-tartare-de-saumon-et-radis-croquant-au-carre-frais

Simple, facile à faire, original, prix abordable.
Les carres frais c'est comme le port salut c'est marqué dessus Inutile de sortir de Saint Cyr un simple coup d’œil et on trouve
C'est un régal
C'est quoi dix carrés frais ????? Il devrait s'agir de fromage mais lequel ??? Et ça ne dit pas la quantité, les fromages sont de taille très variable. Faut-il faire tourner les tables pour avoir la réponse ??
Une botte de ciboulette, ça fait quelle quantité ??
J'ai horreur de l'imprécision systématique de nombre de recettes. Est-il vraiment impossible de donner un poids ou un volume ?????
Sublime! On s'est régalé! Par contre, même avis qu'Isa : le fromage est un peu trop épais. Je la garde sous le coude, à refaire absolument! Merci pour le partage!
Rien à dire. Excellent.!
Excellent, tout le monde a apprécié pour Noël. J ai juste mélangé le carré frais avec un yaourt brassé pour le rendre plus malléable. Je réitère donc la recette pour le nouvel an avec des amis.
Frais et léger
Recette extrêmement facile et jolie. Très léger et frais.
Ma suggestion : Mettre plus de citron et peut être relever un peu le goût du fromage frais et du saumon avec l'épice de votre choix (pourquoi pas de l'aneth ou du piment despelette)