Poulet butternut au curry tout doux

Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 19:54
 Nzdiz - 1 déc. 2020 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359272-poulet-butternut-au-curry-tout-doux

Recette excellente
Recette très bonne. Je n'avais pas de garam masala donc je l'ai remplacé par du mélange tandoori. J'ai ajouté les courges butternut en même temps que le lait de coco
nathalie_g26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
4 nov. 2014 à 07:48
J'ai suivi les instructions a la lettre et c'est délicieux. Pour les réchauffer j'ai ajouté les morceaux de butternut dans la sauce quelques minutes avant de servir le plat. Merci pour cette recette que toute la famille a apprécié.
recette très bonne mais n'ayant pas de lait de coco je l'ai faite avec du lait concentré non sucré c'est trés bon à refaire merci
A quel moment met-on la courge ????
J ai fait cuire la courge 20mn à la vapeur au micro onde.
Et comme je la trouve fade je l ai mélangée au poulet et sa sauce.
Tt c imprégnée.
Un délice.
Super recette
J ai changée quelque ingrédients mais la recette est très bonne

Ça l'air bon c'est un bon mélange sucre piquant et doux bon dégustation bravo et merci
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 09:39
POULET BUTTERNUT
peggy44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
3 mars 2014 à 19:54
humm