Salade & fines herbes et chiffonnades de filet de poulet rôti Aoste Apéritif

Nicole - 28 janv. 2014 à 09:51
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 - 28 janv. 2014 à 12:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359223-salade-fines-herbes-et-chiffonnades-de-filet-de-poulet-roti-aoste-aperitif

Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
28 janv. 2014 à 12:46
Réponse à Nicole
Bonjour Nicole, merci de votre intérêt et votre contribution à laquelle je vous répondrai qu'une recette de cuisine n'est jamais figée. Il y a en effet des basiques mais rien ne nous empêche de les retravailler. Concernant les potages, sachez que nous en proposons aussi, certaines avec quelques légumes, d'autres un peu plus sophistiquées, afin qu'il y en ait pour tous les goûts. A vous de choisir celle que vous préférez cuisiner en piochant des idées ici : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-potage-soupe
Pa d'accord pour la sauce
On ne met jamais sel (et ou) poivre dans l'huile, mais toujours ds le vinaigre, c'est élémentaire, le sel ne se dissout pas dans l'huile, Cette recette de sauce décrédibilise votre site
Ma suggestion : Pourquoi ne pas rappeler des recettes excellentes, qui ne coûtent pas un rond, et qui sont saines, comme les potages, on a oublié qu'avec une pomme de terre, une carotte, un poireau, ou un navet, ou des feuilles de salade, ou des fanes de radis ou tt ce qui traîne ds le réfrigérateur, même des trognons d'endives, on fait un excellent potage
Il faut à peine dix minutes de cuisson, qd on coupe tt en petits morceaux, et on plonge ds la casserole de cuisson un mixeur plongeant, élémentaire, mon cher Watson, pas de vaisselle, pas de restes à jeter, mais je constate autour de moi que ces recettes sont oubliées, c'est à vous de les faire connaître