Blanquette de volaille, légumes d'automne et riz pilaf

4 Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 18 oct. 2013 à 16:38
 Vincent - 26 déc. 2018 à 19:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359000-blanquette-de-volaille-legumes-d-automne-et-riz-pilaf

Je n'ai pas accès å ces produits, alors cette recette ne vaut rien.Habituellement, même les recettes de marque sont utilisables par substitution.
Reine Langevin
13 nov. 2016 à 21:31
Très bon
Philippedouard
6 nov. 2016 à 10:33
Qu'est ce qu'un poulet volandry???? Merci

Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
13 févr. 2014 à 10:30
Réponse à Mariew
Bonjour Mariew, merci de votre intérêt pour cette blanquette. Cette recette ayant été déposée par une marque, il est difficile d'avoir des précisions sur la quantité de bouillon. Votre avis est donc d'autant plus important et permettra d'aiguiller les prochains internautes. Merci donc pour votre remarque !
Madame mariew
Bonne recette.
Pas assez d informations pour realiser la recette.
Par exemple, erreur d unité pour le volume de bouillon a ajouter. Le riz doit il absorber tout le bouillon. Est ce un riz soupe?
Il m est resté beaucoup de bouillon en fin de cuisson du riz. Edt ce normal? J ai utlisee 1.5 litre de bouillon.
Ma suggestion : J ai ajouté du basilic frais a la cuisson de la sauce.
J ai ajouté au bouillon une branche de citronelle.
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
5 févr. 2014 à 14:56
Réponse à Béa
Bonjour, merci de votre intérêt pour cette recette de blanquette. La rédaction n'a pas d'actions chez Leclerc : ) Cette recette ayant été proposée par la marque, il est normal qu'elle mette en avant ses produits. Cela étant, vous pouvez sans difficulté la réaliser avec d'autres produits. Bonne dégustation.
La Rédaction travaille à Leclerc?
Pourquoi mettre les marques de Leclerc?
Pourquoi ne pas de contenter tout simplement du descriptif des produits : oignons, crème fraîche, ...
Merci la pub!
Question
Ma suggestion : Dois je mettre les légumes o four avec le riz?