Cake léger au citron et myrtille

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 08:59
 marierose51 - 5 août 2015 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358936-cake-leger-au-citron-et-myrtille

Très bonne recette. Hors saison peut-on utiliser des myrtilles surgelées?
quel poids pot de peinture mais n'importe quoi je fais ces recettes avec des maternelles et ils comprennent alors madame un peu de réflection
Très bonne recette vite faite plusieurs choix de fruits et plusieurs parfums à associer.
Meilleurs qu'un gâteau commerce
Unequicomprend
22 avril 2015 à 13:31
Il ne faut pas avoir un bac+4 pour comprndre qu on utilise le pot de yahourt comme doseur....
tres bonne recette!
un pot de......peinture ? poids d'un pot? quelques grammes!!!!!!ce n'est pas demain que je vais déposer une recette trop compliqué de ce faire comprendre.........
Il est excellent, vite fait et super pour une alimentation légère ! Je l'ai fait avec divers arômes de yoguhrt et fruits cest top ! Merci pour la recette
pas besoin de savoir le poids puis qu on se sert du pot de yahourt vide pour doser les ingrédients.
isabelleyost
14 janv. 2015 à 18:07
quand faut il ajouter la farine ?
a quoi correspond les pots de farine, estce cuillere a soupe ?

***@***
1abcdefg2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 11:57
un pot, c'est quel poids ?