Cupcakes au kinder maxi

Audrey - 12 nov. 2013 à 09:18
 MAME Diarra sarr - 12 mai 2020 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357642-cupcakes-au-kinder-maxi

MAME Diarra sarr
12 mai 2020 à 16:06
Bravo je l'ai fait et c'est délicieux alors que j'ai que 10 ans j'adore la cuisine merci beaucoup
MAME Diarra sarr
12 mai 2020 à 16:06
Bravo je l'ai fait et c'est délicieux alors que j'ai que 10 ans j'adore la cuisine merci beaucoup
MAME Diarra sarr
12 mai 2020 à 16:06
Bravo je l'ai fait et c'est délicieux alors que j'ai que 10 ans j'adore la cuisine merci beaucoup
MAME Diarra sarr
12 mai 2020 à 16:06
Bravo je l'ai fait et c'est délicieux alors que j'ai que 10 ans j'adore la cuisine merci beaucoup
MAME Diarra sarr
12 mai 2020 à 16:06
Bravo je l'ai fait et c'est délicieux alors que j'ai que 10 ans j'adore la cuisine merci beaucoup
je teste demain mais en lisant la recette, je dirai que le lait sert à faire fondre les kinder pour ne pas justement qu'ils fassent des grumeaux non ?!
Bonjour , ces cupcakes sont juste mais magnifique si je peux j'en mangerais tout les jours .Merci
Très bonne recette, mais effectivement il n'est pas indiqué quand mettre le lait..
J'en mets moins pour avoir des cupcakes plus gros et en partie avec le kinder pour le faire fondre et éviter cette texture granuleuse. N'hésitez pas à le faire fondre en plusieurs fois au micro onde en le remuant régulièrement pour s'assurer de la texture et de l'avancement de la "fonte" du chocolat. Aussi je ne met pas de sucre dans la crème mascarpone car de l'avis général cela rendait le gâteau trop écoeurant. Merci beaucoup pour cette recette :)
Et à quel moment mettre le lait ?! C'est bien beau de poster une recette... mais faite le correctement !
Un peu déçue!
Il n'est pas indiqué ou mettre le lait, j'ai supposé que c'était au moment de mettre l'huile.
Lorsque j'ai ajouté mes kinder fondus au mascarpone, celui-ci à "tourner", il a prix une texture granuleuse, impossible à travailler en crème. Pourtant j'avais l'impression que mon chocolat était froid.
Ma suggestion : Mettre plus de kinder ds la pâte (à mon goût)