Mug cookie

Naissa - 12 nov. 2013 à 21:01
 Julie - 6 mars 2023 à 13:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357535-mug-cookie

Trop lourd
j 'adore lidee
Très déçue... J'ai connu beaucoup mieux, le gout n'est pas très bon et il y a BEAUCOUP trop de beurre !! Un conseil, ne faites pas cette recette !
le goût n'est pas bon.
J'aime bien

Mieux avec de la levure!
pratique et rapide mais il faut indéniablement mettre de la levure pour trouver le moelleux du gâteau!
Ma suggestion : ne surtout pas le faire a l'avance, ça devient un cailloux sinon ;)
Rapide et très bon


Super bon! On est fan. Parfait pour les petites faims devant un bon film!
J'ai rajouté quelques éclats de nougatine et là on est au top...
Tres Bon
très bon, et rapide à faire. par contre j ai changé les proportions pour diminuer la taille aprèsa lecture des autres commentaires
Ma suggestion : 30gr de farine, 15g de beurre, 10g de sucre et 10gr de cassonade, et un oeuf.
Très bourratif... Un peu trop de farine pour moi, même si j'ai rajouté un peu lait.
Dommage car recette originale, je renouvellerais l'expérience néanmoins ! :)
Nous pouvons trouver beaucoup de recettes dessus
J'adore les cookies et merci de t'est précieux conseille.<3<3
C'est bon !
Bien bon si on a une grosse fin au goûter ! un peu "bourratif" pour une seule personne. J'ai ajouté une cuillère à café bombée de poudre de noisette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai 2 x moins de sucre.
Super
Très bon, super rapide à faire. Je l ai déguster avec de la crème anglaise. Merci BCp pour la recette.
Miam!
Vraiment le goût du cookies et très moelleux! Il fait savoir se faire plaisir!
Très rapide.
Ma suggestion : J'ai mis 1,45 minutes a 900w.
La prochaine fois je mettrai un peu moins de sucre.
Assez copieux, nous l'avons dégusté a 2.
? diviser
tr?s bon mais la prochaine fois je divise les quantit? par deux. c'est assez lourd
Ma suggestion : quantit? ? diviser
.
tout simplement "excellent" et puis tant pis pour les calories... il faut ce faire plaisir. un grand merci.
Ma suggestion : .
Super bon
Eh ba moi j'ai trouvé ça top à refaire vraiment et en plus ça va super vite
Ma suggestion : Ras
Pas l air top
1 sachet de sucre vanille, 50 gr de farine et 30 gr de beurre pour une seul personne ça me paraît beaucoup, bonjour les calories !!!