Petites crèmes vanille, spéculoos et chocolat

Véronique - 16 juil. 2013 à 13:06
 Anne - 7 mars 2017 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357489-petites-cremes-vanille-speculoos-et-chocolat

Je me suis arrêtée à la crème vanille et c'était excellent! Tout le monde a adoré! A refaire
Top de chez top,une tuerie, faite a de nombreuses reprises tout le monde adore. on me demande la recette a chaque fois.
Perrine_d85 je viens de refaire cette recette et la crème s'est bien épaissi. Avez-vous bien mis la maïzena ?
perrine-d85 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 15:24
help me...je n'ai pas réussi la crème...elle était trop liquide. j'ai tenté de la recuire au bain marie au four mais sans succès. Cependant le gout était super...pouvez vous me donner vos avis. Peut être n'ai je pas laissé la crème assez cuire??? merci
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 23:21
super bon
fait a la lettre et reussit, j'ai doubler la dose et j'en ai eu 9 pots (les petits pots en verre la laitière)
excellent
Cette crème est délicieuse, d'ailleurs mon copain m'en a réclamé alors, que je venais de faire cette recette la veille. La deuxième fous que j'en ai fait, j'ai juste préparé un peu plus de ganache car mes coupes à dessert sont plus large que celles sur la photo.
excellent
Cette crème est délicieuse. J'en ai fait samedi dernier et mon copain m'en a réclamé le lendemain. Cette recette est parfaite tel quel. J'ai juste fait un peu plus de ganache la deuxième fois, car mes coupes sont plus grandes que celles sur la photo. Sinon, rien à redire.