Rôti de lieu noir à la provençale de Pavillon France

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 11:23
 Christine - 5 avril 2022 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357161-roti-de-lieu-noir-a-la-provencale-de-pavillon-france

très facile à faire et très bon ! Attention quand même au sel des olives et du bacon.
Décevant. Pour la présentation c'est une réussite, le poisson se tient bien, mais au point de vue gustatif, cela n'apporte pas grand chose. Le poisson est sec, peut être faut il y ajouter un concassé de tomate ? (comme dans le commentaire de "Laurence m6O" ) Je ne la referai pas.
Je ne l'ai pas fais exactement comme sa. J'ai pris un dos de lieu noir qui tient très bien en cuisson. Quasi inrratable.
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
9 janv. 2015 à 09:53
j' ai épaté mes amies ... et moi-même ! Recette indispensable à avoir dans son carnet.
Je vais la partager avec mes connaissances.
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 11:23
Excellent
Une excellente recette que je garde précieusement dans mon livre.
Ma suggestion : j'ai ajouté un concassé de tomate dans le fond du plat avec du thym et romarin, pour faire une petite sauce sympathique.