Pâte à tartiner au carambar

Marie-Alice - 24 sept. 2013 à 15:49
 Nia - 1 févr. 2022 à 09:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356748-pate-a-tartiner-au-carambar

Bonjour !
Je viens de faire la pâte à tartiner au carambar. Ça sent trop bon et j'en étais super contente. Par contre là, elle est en train de refroidir, et tout le beurre remonte à la surface !! Je suis désespérée ! Ça fait 2 couches, et tout le beurre remonte !! Que dois-je faire !! Aidez moi s'il vous plaît !! Merciiii
Super recette !!! La pâte gagné toute son onctuosité en refroidissent. Recette tout simplement excellente, se marie très bien avec des gaufres !!
Est ce de la crème fraîche liquide ou épaisse ? J'ai mis de la liquide et pour l'instant ça n'a pas l'air d'épaissir ou faut-il attendre le complet refroidissement
Un vrai délice. Le goût du Carambar est bien présent, la texture est parfaite. Une gourmandise !
La recette permet de réaliser un pot de 280g de pâte environ. 100g de Carambar représente environ 14 Carambars.
c'est sublime g essayée et c'est super bon
bonjour,
Je suis encore très jeune (12 ans)mais ma passion c'est la cuisine et je pense que grâce à cette pâte à tartiner je vais ma régaler !j'ai hâte d'y gouter
lavande21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 02:44
ça doit etre bon.
Un vrai succès!
La consistance est parfaite pour tartiner. On sent bien le goût du Carambar. Mes enfants ont adoré et moi aussi!!! J'ai pu retrouver tout le goût du Carambar de mon enfance sans risque de perdre un plombage!!!
Un délice!
La consistence est parfaite pour mettre sur les tartines, même à la sortie du frigo! Le gout du Carambar est bien dominant. Et sur de la brioche, c'est même meilleur!!!
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 14:53
Crème fraîche
Oui c'est cela crème fraîche !
Conservation
Conservation qq jours au frais
Conservation
Conservation qq jours au frais.
Super
Super bon et facile a réaliser! Par contre quand vous dites "crème " qu es ce que vous voulais dire!? Du coup moi j ai mis de la crème fraîche et un délice!
conservation
sans doute très bon et j'ai hâte de l'essayer mais pouvez vous me dire combien de temps on peut conserver cette pâte