Tarte express sans cuisson Quatre-quarts, framboise

marieclaire - 20 août 2013 à 08:17
 choco - 12 mars 2018 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356651-tarte-express-sans-cuisson-quatre-quarts-framboise

Recette très ingénieuse, et ultra rapide !!! perso, je l'ai fait avec des fraises et sur de grandes galettes bretonnes du commerce, "de la Mère P......" : c'était excellent !!! Plus simple ? Y a pas... BRAVO POUR CETTE RECETTE
catherine54597 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
13 nov. 2015 à 18:09
pourquoi 5 minutes de cuisson?
odile je voudre sa voir quelle fromage il faut pour le quatre framfoise ***@*** merci
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
28 août 2013 à 14:52
Réponse à Josiane
Bonjour Josiane, Merci pour l'intérêt que vous portez à cette recette. Vous pouvez utiliser n'importe quel fromage à tartiner neutre, comme le Philadelphia, du Saint-Môret, du Carré Frais ou même du mascarpone. Bonne dégustation,
tarte express framboise
je voudrais faire votre tarte, mais je ne vois pas quel genre de fromage à tartiner dont vous parlez.il y en a tellement de sort. merci
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
20 août 2013 à 09:56
Réponse à Marie-Claire
Bonjour Marie-Claire, merci pour votre question qui permet de préciser la recette. Le fond de tarte est à base de quatre-quarts tout prêt (il est vrai qu'il n'est pas indiqué dans la liste des ingrédients, nous allons donc l'ajouter). Vous pouvez cependant, en vous inspirant d'une recette du site, le préparer maison. Pour la crème, votre remarque est juste, elle n'aura certainement pas la texture aérienne d'une chantilly, mais n'en sera pas moins mauvaise ! Bonne dégustation
tarte express sans cuisson quatre-quart framboise
Avec quoi faites-vous le fond de tarte ? j'ai bien compris la garniture mais monter une crème dans laquelle il y a de la noix de coco me semble impossible
Ma suggestion : Donner plus de détails pour la pâte sans cuiusson