Croissants de lune maison

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2014 à 07:09
 blob - 14 déc. 2023 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356628-croissants-de-lune-maison

c'était ????drôle mrc pour ce belle experience
je kiffe grave !❤️!
mamie Jacline
18 déc. 2022 à 20:44
très simple, j'ai fais la recette avec mon petit fils de 5 ans
Superbe recette ! Je l'ai fait deux fois ! J'avoue la première fois j'ai utilisé des noisettes en poudre et du pralin du commerce ???????? mais ils ont tous de même eu un succès fou ! J'avais mis deux cuillerées de pralin au lieu d'une . Cette après midi j'ai fait la recette 100% maison ! Poudre de noisettes et pralin fait par mes petites mains ! Et en effet c'est encore meilleur. Le goût de la noisette est bien prononcée , je les ai bien torréfiées avant de les réduire en poudre faut dire !! Du coup ça renforce le goût je trouve ! On verra se qu'en penses les gens qui avaient goûté la première recette !? En tout les cas, moi cette recette je la trouve génial ! Rapide à faire ( je là fais au robot a pâtisserie , avec l'embout feuille le sablage de la pâte est parfait) et régressif à souhait ! ????????
Topissime ! Avec du pralin maison, c'est à tomber !
Une tuerie
Une tuerie
LoveNoisette
24 avril 2020 à 11:11
Mille merci !!! Je n'achète plus de biscuits industriels depuis deux ans et retrouver la saveur de ces biscuits que j'aimais tant, c'est plus que du bonheur :D Mmmmh
Excellents gâteaux !!!
Délicieux. ..merci pour la recette
Ces biscuits sont excellents mais très friables .
Excellente recette !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !!!!!!
délicieux rien à redire et très facile à faire. Pour les fans de croissant de lune, cette recette permet de ne plus acheter la version industrielle. Génial!
marie-josee99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
24 mai 2014 à 07:49
Très bon ! Toute la famille a adoré et en redemande. Du coup, je refais ces biscuits aujourd'hui pour la fête des mères de demain.
marie-josee99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
11 mai 2014 à 20:23
Très bon et très facile à faire.
jujuu.1924 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
23 avril 2014 à 14:07
Délicieux. Toutes les personnes qui y ont gouté se sont régalées.
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 11:57
croissants de lune
facile à faire
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 14:26
Croissants de lune maison
Délicieux
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 07:09
Délicieux et faciles à réaliser
Il n'y a qu'à suivre la recette ...mais pour moi un peu moins de cuisson