Le cake-charlotte

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 4 avril 2013 à 15:38
 Nomie - 18 mai 2018 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356442-le-cake-charlotte

Il faut 400g de chocolat pour la mousse + 100g pour la chantilly ? Ça fait beaucoup non ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2018 à 07:39

Merci Caroline !
Merci caroline pour ce retour hyper positif et gourmand !!! Bravo pour ces belles idées gourmandes.... 

100 % Bon
Une recette fidèle et facile à réaliser, un démoulage parfait et un goût en bouche sublime.... une vraie réussite, cette recette est à adopter de toute urgence quand on reçoit à la maison.
Ma suggestion : J'ai troqué du chocolat noir contre du chocolat au lait + chantilly maison et j'ai disposé mes biscuits de façon horizontal pour ne pas avoir à les replier au dessus.
Juste très bon
Une recette fidèle, un démoulage nickel, un rendu esthétique et ce qui ne gâche évidemment rien, une finesse en bouche à tomber..... fondant et tout doux... une belle réussite, j'adoooore !
Ma suggestion : J'ai juste fait ma mousse avec du chocolat au lait et une chantilly maison et j'ai disposé mes biscuits en longueur dans mon moule à cake, du coup pas besoin de rabattre les biscuits sur le dessus.
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 16:40
Le beurre
Vous avez raison, je viens de faire la correction sur la recette, il faut 100 g de beurre

Merci merci pour cet avis très judicieux !
jeannine2920 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 35
4 avril 2013 à 15:38
beurre
dans la recette on parle de beurre combien de gramme car il ne figure pas dans les ingredients