Roulé au poulet à ma façon

Marie-Anne - 26 sept. 2013 à 07:12
patricia-f36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 27 déc. 2013 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356291-roule-au-poulet-a-ma-facon

patricia-f36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
27 déc. 2013 à 22:30
roulet au poulet à ma façon
Pas très simple à rouler. Mais réalisable. La sauce peut surprendre au départ, il faut incontestablement aimer le sucré/salé. Pour ma part, je l'ai accompagné de champignons des bois..Très bon, mes invités ont adoré.
Culinaire Amoula
8 déc. 2013 à 19:48
Réponse
- On s'ide de papier sulfurisé pour rouler le poulet puis avec ce même papier sulfurisé en enveloppe le boudin.
- Je mets le papier sulfurisé puis le papier aluminium pour qu'il aura pas de contact direct entre ce dernier et le poulet.
- Après cuisson du poulet, laissez le refroidir un peu puis enlever le papier sulfurisé et l'aluminium.
- Préparer la sauce et décorer votre roulé
franchement
idée géniale
Ma suggestion : on s'aide du papier sulfurisé pour rouler le mélange au poulet, on ne met pas le papier sulfurisé dans le roulé. Franchement
franchement
idée géniale
Ma suggestion : on s'aide du papier sulfurisé pour rouler le mélange au poulet, on ne met pas le papier sulfurisé dans le roulé. Franchement
Recette pas très claire
La note de 4 ....rapport à l'utilisation du papier sulfurisé . Cette recette doit être sûrement bien mais les explications ne sont pas claires du tout .
Mme
A quel moment enlève t'on le papier sulfurisé et comment l'enlever une fois qu'il est enroulé avec la farce ? J'ai tellement envie d'essayer cette recette !
Ma suggestion : A quel moment enlève t'on le papier sulfurisé et comment l'enlever une fois qu'il est enroulé avec la farce ? J'ai tellement envie d'essayer cette recette !