Potée auvergnate

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 17:56
 Sylvie - 16 mars 2024 à 11:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356183-potee-auvergnate

Très bonne recette
Super recette
Excellent parfait
La potée de mon enfance merci à mon papa (auvergnat)
2h de cuisson ces beaucoup mais ça vaut le coup ces délicieux
Bon plat d'hiver à partager
Très bonne recette
Lucie Marie
16 nov. 2023 à 12:21
???? C'est ???? ????
La recette me semble excellente, bien expliquée et équilibrée
Super
Très bon.mais ou sont les haricots bl. Sinon un régal.
c'est parfait c'est exactement comme ça que je fais et je tiens la recette d'une cousine auvergnate
Recette peu détaillée. Vous ne signalez pas l'écume nécessaire pdt la cuisson de la viande à partir d'eau froide et le temps de cuisson des légumes n'est pas le même
Excellent
Longue préparation
Et choux vert, on le met en même temps que les pommes de terre ? Très bonne recette !
je fais la faire
Super bon et très facile
Excellent
Formidable toute l'Auvergne est formidable
parfaite potée merci
Buonissimo !!
Bonjour sy je
28 janv. 2023 à 00:04
Bonjour sy je
28 janv. 2023 à 00:04
Super recette
Toujours prendre de bons produits.
Super simple et super bon !
Facile à réaliser super bon avec les températures glacial de l'hiver
Très bonne recette à laquelle je rajoute 2 navets et 2 poireaux.
Excellente recette
Recette très facile à cuisiner merci top nous nous régalons
Belle recette
10/10
Excellente
Recette excellente
Très bonne recette
Succulent
Miam-miam...
1ere fois je prépare et mange une potée auvergnate et franchement super bon votre recette je le referais
Excellent !! Le top de l'authentique
tres bonne recette,authentique.
Merci beaucoup ça fait 2 fois que je la prépare en ayant changé certains morceaux ça coup ci tjrs excellent
le top tres facile et tres bon a refaire
C'est tout simplement parfait et délicieux
Excellent !
Super bonne j'adore !nous nous sommes régaler ça me rappelle la potée que ma mère nous faisait étant petits... je valide à 100%
Voilà maintenant 10 ans déjà que je peux faire cette recette, et je ne me laisse pas d'en manger
très bon merci
Facile à faire et délicieuse à manger
tres bonne recette mon mari adore
Facile,demande de l'attention pour les temps de cuisson ,mais tellement bon prévoir un g Rand faitout, ce plat se dégustant en famille ou entre amis, bonne tablée
Très facile à faire mais prévoir une grosse cocotte. Très très bon pour la saison
Je vient juste de la faire car se soir jais des amis qui vienne dîné a la fin de cuisson je rajoute un peu de viandosque un vrai delise
Très bonne recette
J ai fait comme Leonidas j ai mis la viande à la vapeur ,elle commençait à se dépouiller ,cela pour la dernière cuisson
Claudy BACHERE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 4
2 mars 2016 à 09:22
très bon ! plat complet bien apprécié !
Très bien. Je rajoute de la poitrine 1/2 sel et des navets.
J'utilise l'autocuiseur pour réduire le temps de cuisson
Lonidas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 12:01
Recette facile et savoureuse. Juste quelques points d'attention. 2h45 de cuisson pour le petit salé, cela peut faire beaucoup. Et selon sa qualité, la viande peut se désagréger. Je conseille donc d'utiliser un couscoussier : dès que vous voyez que la viande commence à être cuite, montez là dans le panier à couscous et elle finira de cuire à la vapeur, tout en gardant son intégrité. D'autre part, après la 1ère cuisson de la viande, je jette l'eau car je n'aime pas la cuisine grasse et j'y substitue un petit bouillon de poule.
Je vais faire cette potée, de saison, car elle est facile à faire et complète (viande et légumes)
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
20 sept. 2014 à 18:15
délicieux
SlimmerDi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
2 nov. 2013 à 17:56
SlimmerDi
Tres bonne, nous avons régalés, yum yum !