Cookies au pépites de chocolat de Toll House

Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 10:58
 Juvia - 25 mars 2023 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356041-cookies-au-pepites-de-chocolat-de-toll-house

C vraiment super super bon. Vraiment très sympa et très bien !????????????????????????
corinne67-jdf
25 févr. 2023 à 09:33
excellente recette
NestleToulouse
1 mai 2021 à 15:59
Très bien. Ils sont mous, c'est normal, c'est comme ça les vrais cookies et c'est ce qu'on attend de la recette de Pheebs' Grandma...euh Toll House. J'ai reduit le sel et c'est parfait.
Souleilha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
4 oct. 2015 à 08:45
Mes enfants ont trouvé trop salé : le bicarbonate peut être
Le temps de cuisson est trop court: il faut bien quinze minutes
Ne pas hésiter à faire de grosses boules de pâte sur la feuille sulfurisée
Sinon pas mal ? Tout est parti
Je viens de faire la recette hier en y mettant des noix ecrasees a la place de la poudre de noisette mais je dois dire que le gout et la consistance sont bien loin des cookies que je connais. Trop salees a mon gout, et puis croustillants du tout, les cookies sont restes tout mous...il faudrait modifier un peu la recette pour qu'elle soit meilleure...
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 10:58
corinne
pas mauvais du tout ,je suis obligée d'utiliser de la farine sans gluten
je voulais voir ce que cela donnait et c'est pas mal, au gout comme a la cuisson
Ma suggestion : je les ai fait cuire à 200° 10 MN