Poulet au maroilles et mijoté de pommes de terre

Brigitte - 15 févr. 2013 à 22:01
 choco - 25 nov. 2020 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355538-poulet-au-maroilles-et-mijote-de-pommes-de-terre

Dsl, mais çà ce n'est pas du "POULET au Maroilles" !!!! Ce sont des filets de poulets au Maroilles, et çà change tout, mais pas en bien... Dommage !
zazapasseatable
13 août 2015 à 09:23
ben moi en lisant la recette je comprends quon les fait cuire a part tu les mets de cotes et puis au moment de servir tu les mets avec le poulet mais ca ne cuit pas avec je vais me l imprimer pour cet hivers aussi
Pour avoir découvert cette recette dans le nord (Lille) que j'avais aimé , je la ferais "cet hiver"car ce n'est pas une recette à préparer actuellement! Nous avons 38° au thermomètre!!! Plat à déguster lorsqu'il fait froid pour recharger " les batteries"!!!(rires)
La recette dit " réservez" alors servez les patates avec, A COTE ou DANS LA COCOTTE mais bon sang arrêtez de pinailler !!!!!
Que devienne les pommes de terre car rien est noter sur sa ??
ma mouflette
20 sept. 2014 à 16:50
Juste trop trop bon
cubes Or ?
bonjour, trouve-t-on des cubes Or en Belgique ??? dans le doute, par quoi puis-je les remplacer ? merci
delicieux
un regal,enchantée par votre recette.a faire decouvrir
Et les pommes de terre????
J'ai lu 2 fois la recette mais je ne trouve pas ce que deviennent les pommes de terre? En bonne nordiste, je les verrais bien ajoutées au poulet dans la sauce au Maroilles. En tous les cas ça a l'air bon, pas diététique du tout, comme notre cuisine en général...mais appétissant.