Endives au miel et aux noix

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 20:31
ourson67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 - 28 avril 2023 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355500-endives-au-miel-et-aux-noix

ourson67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023
28 avril 2023 à 13:25
Délicieuse salade salée sucrée
un delice
J'ai toujours dans mon frigo des raisins secs qui macèrent dans un alcool pour le sucré ou dans du vinaigre de cidre pour le salé et j' ai utilisé des raisins au vinaigre c'est un délice.....
sainte aimable Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 20:19
Salade bonne dans l'ensemble
La sauce a rendu de l'eau avec le mélange
Pas trop sucre
Ajouter du fromage à pâte mole
Merci pour cette recette
Simple et très bon
Dommage
Beaucoup trop sucré. Personne n a apprécier. Dommage ça avait l air bon.
Très bien
Excellente recette à faire et à refaire

Ma suggestion : Pignons de pin et pomme Fuji
Salade au endive au miel et au noix
C'est vraiment super bon et très facile à faire même ma mère la fait et je l'ai conseillé à mes amis
Génial
Super
Ma suggestion : Ras
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 02:14
Endives au miel et aux noix
très bonne salade. La vinaigrette au miel est excellente.
Ma suggestion : A manger rapidement car ma salade a rendu beaucoup d'eau !!!
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 16:46
un délice
l'association endives miel est délicieuse, l'amertume qui me déplait généralement se marie avec le sucré. très fin, mieux qu'au resto!
Ma suggestion : on a mis du vinaigre balsamique à la place du jus de citron, et raisins bruns car pas de blonds. délicieux! moi qui ne suis pas fan d'endive, je me suis resservie 2 fois et en aurais repris encore si il y en avait eu. bravo pour cette recette.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 20:31
Superbe avec une viande rouge