Biscuits de Noël au chocolat

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 16:31
 Mjj58 - 6 déc. 2020 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355251-biscuits-de-noel-au-chocolat

Recette exécrable ! Je n'ai pas du tout obtenu la pâte attendu ...
Recette qui devrait être supprimer...
Délicieux biscuits que j'ai fait avec mes petits enfants par contre j'ai due mettre un peu plus que 200gr de farine pour obtenir une bonne pate sablé
Déçu de cette recette ...ca a fait une pâte collante inutilisable. J'ai pourtant suivi la recette à la lettre
Déçu par cette recette sois disant facile ! Les quantités d'ingrédients ne coordonne pas avec la pâte j'ai du rajouter de la farine
super
Rien ne va dans cette recette, je l'ai faite sans regarder les avis, et je vois maintenant que c'était une perte de temps
Pas bon !
J'ai fait ces biscuits avec mon fils qui adore le chocolat. Il a goûté et n'en a plus voulu ... Recette compacte et très moyenne sur le goût. Déçue.
bizarre
idem : problème de farine, pâte trop pateuse si on respecte la recette. J'ai du ajouter au moins 100 gr de farine. Les gâteaux ont peu de goût mais bon, ça passe
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 07:42
ratage total
Il doit manquer soit des explications, soit des ingrédients car impossible d'obtenir un mélange cohérent. la pâte colle même en rajoutant de la farine, je l'ai laissée sécher à température ambiante et même là, impossible de l'étaler et encore moins d
Marie-Antoinette
7 déc. 2013 à 18:53
Biscuit au chocolat
Vraiment pas terrible!
Il vaut mieux oublier
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 16:31
biscuit