Briochettes au Nutella façon chocolatines

jean francois - 28 nov. 2012 à 17:35
 chris - 21 juil. 2016 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355014-briochettes-au-nutella-facon-chocolatines

Très bonne recette facile à faire. Toute ma famille adore et mes enfants me réclament sans arrêt ces briochettes au Nutella. Je remplace le sucre en poudre par du sucre en poudre à la vanille pour donner un peu de goût en plus.
Superbes
Recette facile et rapide pour un résultat parfait !
Merci pour la recette
elodie6262 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 22:51
bonne ms un peu séche peut etre trop de cuisson e refaire
Recette bien expliquée et facile a faire avec kitchenaid
Enfin une recette de briochettes super moelleuses merci pour le partage !! Cuisson 10/12 min suffisent ( pour moi)
Ma suggestion : Réalisées en forme de brioche et de muffin ( voir photo )avec un cœur fondant mais aux pépites de chocolat au lait !!! Une tuerie !!!!!!
dinawi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
9 oct. 2013 à 22:25
Briochette
Je l'ai testé avec de la confiture de goyave et d'ananas, les enfants en rafolent
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 22:56
a tomber par terre
super
super recette l'idée de faire reposer la pâte au gour excellente je ne connaissais.je pisue cette idée pour d autres recettes avec des pauses afin que les pâres doubles de volume. je pique la recette.
Ma suggestion : 10 minutes de cuisson suffisent
Brioche
Très bon texture top j ai juste ajouté un sachet de sucre vanille! Très bonne recette merci
jean francois
28 nov. 2012 à 17:35
briochette
les mienne on doublé volume tres bonne recette et facile a faire
Ma suggestion : attention a la cuisson nous n avons pas tous le meme four moi comme j avais pas de nutella j ai fais comme une créme patissiere au chocolat