Chakchouka aux merguez

Chekchouka - 20 nov. 2012 à 21:21
 Laya09500 - 5 oct. 2023 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354911-chakchouka-aux-merguez

Je vais essayer
La méthodologie, n est pas bonne ...faite revenir les merguez pour une belle coloration en suite les enlever. Gardez les graisse pour faire sauter les légumes..les plus durs avant ..metres les épices..finir par tomate en boite ou fraîche..ect..bonne appétit bien sur...
Sans la pub en plein milieu ce serait mieux
Très bonne recette tte la famille a apprécié
Hum hum __
C’est pas terrible quand meme
Excellente recette en suivant exactement vos ingrédients cetait parfait ! Et simple
Rapide et super bon!! Rien à dire!
emilie.b76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 12:17
Recette super! Merci :)
J'ai pas mis de viande hachée, car je n'aime pas ça mais à part ça j'ai suivi la recette et c’était un délice!!!
Très bonne recette et simple a faire avec plusieurs variantes possibles. Je vais essayer la prochaine fois avec des pomme de terre coupe en demi lune.
J'ai fais la recette et c'était trop non. Merci.
J'ai mis moins de poivrons.
je viens de terminer la recette ,merci
Excellent ! parfait pour un soir. merci pour cette recette
elfephique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
9 févr. 2014 à 21:32
chakchouka
on a adoré c'était bon, cette recette change un peu
Ma suggestion : j'ai mis du maïs croquant c'était bon avec du riz
excellent
Recette délicieuse, je varie les légumes en fonction de mes envies, par contre, je la fais sans les oeufs.
Chekchouka
Utiliser des merguez épices moi j'ai utiliser la boîte de tomate