Verrine au saumon et à l'avocat, façon tiramisu

veronique - 18 nov. 2012 à 16:39
 Salut - 22 sept. 2023 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354763-verrine-au-saumon-et-a-l-avocat-facon-tiramisu

oui j'adore le saumon et l'avocat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il serait encore mieux avec du fromage frais pour la mascarpone (type St moret) voili voilou et merci mille fois pour toutes ces idées grâce à vous je vais pouvoir régaler toute ma petite famille.
trop BONNE !!!!
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
25 déc. 2016 à 20:27
Excellent, très facile à faire et délicieux ! Que demander de plus !!!
Merci pour votre recette.
Avec des craquers à la place des blinis. Seule limite 1 citron dans la crème d'avocat au lieu de 2, là j'ai fait avec les quantités originelles c'est beaucoup trop acide. Idem pour la taille, il vaut mieux prendre des petites verrines. Nous l'avions fait dans des verres à Whiskey et étions calé avant la fin !
Parfait !
J'ai suivi la recette et j ai fait des petites verrines c'etait excellent tous le monde s'est régalés !! Originale avec le blinis a l intérieure!!! À refaire !!! Merci pour cette recette !!!
Très bon
Très bon mais ne pas les faire avec des grosses verrine comme sur la photo car nous avons trouvé ça un peu écoeurant
Ma suggestion : Verrine plus petite