Tarte au Camenbert et aux lardons

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 00:33
 Macyle - 2 févr. 2024 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354715-tarte-au-camenbert-et-aux-lardons

Succulente
miam miam je vais me regaler trop facile a faire et pas cher a faire
Merci pour cette recette très facile à faire... Personnellement, je mets des lardons fumés pour donner plus de goût...
Johanna lie
16 oct. 2022 à 15:18
Très bon et très facile
Délicieux
C'est une bonne recette mais pour moi qui adore le fromage j'y met un camembert bien fait pour plus de goût ????
Facile et très bon mercl
C'est tellement bon accompagné d'une salade ????????????????????????????????????????
Excellente tarte accompagnée d'une salade je recommande
un peu fade.la prochaine fois j'y mettrai une touche de noix de muscade
Délicieux, facile à faire, pour ma part j'ai rajouter 2 pommes de terre, une tuerie :)
Tres bonne recette
Recette validée
J'ai ajouté des lardons de bacon et un peu d'echalotte. 2 oeufs et un peu de creme fraîche. Tres bonne idée de recette, simple et rapide.
Ma suggestion : Un petit camembert a été suffisant.
Tarte au camembert et lardons
Très bon. Je l'ai cuisiné avec 200 g d'allumettes de bacon et seulement un camembert. J'ajoute un peu de lait et de la crème fraîche aux oeufs battus en omelette.
C'était parfait !
Ma suggestion : Ne pas oublier de poivrer les oeufs battus en ommelette.
Tarte camenbert lardons
Un régal !! J'ai rajouter un peu de crème !!
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 18:25
Deliciosa !
Très bonne tarte
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 20:29
Excellent
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 17:22
tarte
très très bon!!!
Ma suggestion : mettre beaucoup moins de lardons....
Tarte
Super bon!!! J ai mis juste 200g de lardons car je trouvais qu il y en avait beaucoup et........excellent !!! A refaire!!
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 00:33
Tarte camembert lardons
J'ai mélangé les lardons avec du bacon (moins gras) et ajouté de la ciboulette avec les œufs battus. Super bon
Ma suggestion : Na pas saler