Panacotta de potimarron, chèvre et gelée fleurie

Marie - 8 déc. 2012 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 00:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354709-panacotta-de-potimarron-chevre-et-gelee-fleurie

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 00:31
Réponse
3 plomb pour vous répondre.. J' en suis désolé mais c' est pas simple... L' endroit prévu a cet effet n' est pas vraiment indiqué on dirait.. Bref. Pour l' agar agar, oui il y en a deux fois, pour la gelée et la Panacotta. Pour le reste, j' attend que la gelée prenne, ensuite je met la couche de chèvre en veillant qu' elle ne soit pas trop liquide et la tasse un peu pour ne pas qu' elle soit recouverte par la crème que l' on mettra tiède effectivement :-) Bien à vous, à bientôt Charly Diarra
Ma suggestion : 3 plomb pour vous répondre.. J' en suis désolé mais c' est pas simple... L' endroit prévu a cet effet n' est pas vraiment indiqué on dirait.. Bref. Pour l' agar agar, oui il y en a deux fois, pour la gelée et la Panacotta. Pour le reste, j' attend que la gelée prenne, ensuite je met la couche de chèvre en veillant qu' elle ne soit pas trop liquide et la tasse un peu pour ne pas qu' elle soit recouverte par la crème que l' on mettra tiède effectivement :-) Bien à vous, à bientôt Charly Diarra
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 21:52
panacotta de potimarron,c hèvre et gelée fleurie
je l'ai faite!!! seulement lorsque l'on met le panacotta sur la verrine de gelée surmonté de préparation au chèvre ... la panacotta même tiède recouvre tous les autres ingrédients.. ce n'est pas jolie..... ais-je loupé une étape?????

Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai la panacotta dessous.. puis après refroidissement .. je mettrais la gelée fleurie.. puis le mélange de chèvre... cela devrais être plus joli et ne pas napper les autres ingrédients!!!!!
Erreur ?
Vous mettez 2 fois de l'agar-agar ? Une fois dans les tomates et l'autre fois dans la crème ?