Bûche kiwis de l’Adour, crémeux chocolat blanc gingembre

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2012 à 08:50
 nathalie - 22 déc. 2015 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354520-buche-kiwis-de-l-adour-cremeux-chocolat-blanc-gingembre

réalisée il y a deux an pour le reveillon, c'est un délice. juste un bémol si l'on aime pas le gingembre. moi j'adore....
Signe d'un gâteau sorti de chez le pâtissier ! La recette est bien expliquée. Seul bémol : un peu trop fort en gingembre.
Bonjour, je vais faire cette buche, pourriez vous me dire combien de temps se conserve t-elle ?
pas encore essayé mais je compte la faire pour samedi soir, puis je la faire d'avance? jeudi oui vendredi?
delicieux
ma buche préférée, je la fait à chaque reveillon et c'est toujours un succès ! la compote de kiwi est une belle découverte
Ma suggestion : buche revisitée: pas de crème anglaise mais une chantilly au chocolat blanc, et j'ajoute des fraises au sirop sur la compote de kiwi: acidité de la compote, douceur du chocolat blanc, sucré de la fraise et moelleux du biscuit, c'est trop bon !
Tr?s bon
tr?s bon et original pour toute occasion
Ma suggestion : juste du gingembre en poudre dans la compot?e et la cr?me uniquement au chocolat blanc
buche kiwis, mais sans le gingembre
c'est super bon et encore meilleur sans le gingembre, et en mettant des rondelles de kiwi dans le fond du moule
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 10:19
Délicieux
J'ai eu un petit problème avec la génoise mais ça c'est mon four, pas la recette. Sinon c'était vraiment bon, tout le monde s'est régalé
Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 08:50
moelleuse
un vrai délice. Pas difficile à faire et les bonnes proportions. Merci
Ma suggestion : Peut sans doute être faite avec d'autres fruits.Je tente avec des fruits rouges.