Panna cotta au basilic, tomates cerises, noisettes

Evelyne - 1 juil. 2013 à 13:24
 Joëlle - 7 juil. 2014 à 23:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353917-panna-cotta-au-basilic-tomates-cerises-noisettes

Prendre des petits moules car sinon un peu écoeurant. On peut ajouter du jambon Serrano et du cresson, ça se marie bien avec.
panna cotta salé
Bravo pour cette idée de recette panna cotta salé, très chic et très facile à réaliser. Je ne connaissais "QUE" le sucré, c'est une excellente idée de le proposer en entrée !
Ma suggestion : Sans vouloir citer de marque ni enfoncer evelyne...même à "carrouf" ya des sirops de basilic, rhum raisin, pistache violette rose pralin' basilic et autres... cela s'appelle les "sirops créatifs" !!!
À quand des critiques non insultantes ?
Que de présomption dans les propos de cette dame ! Je ne vois pas ce qu'il y a de loufoque à présenter cette recette !
Et si cette site dame se donnait la peine de chercher un minimum sur internet au lieu d'insulter l'auteur de cette recette, elle aurait vu qu'une très grande marque de sirop propose à sa vente en ligne du sirop de basilic. Mais le fiel est plus agréable à répandre...
du "sirop" de basilic kesako?
Proposer une recette de plein été avec un produit de conservation aussi facile à sa procurer frais que du basilic me semble une aberration. Et puis, ce sirop, on le trouve où? A quoi sert-il à part cette recette loufoque?
Ma suggestion : Remplacer le dit "sirop" par du basilic fais mixé avec un peu d'huile ou du pesto.