Poissons au lait de coco

Signaler
-
 Cachou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353862-poissons-au-lait-de-coco

Pas de tomates fraîches alors de la pulpe en bouteille, deux fois plus de gingembre et d'ail, des pavés de cabillaud encore surgelés pimentés citronnés comme dans la recette mis à cuire un bon quart d'heure 20 mn dans la sauce après une attente d'environ une demi heure (le temps de préparer les ingrédients et de mitonner la sauce. Bref légère adaptation de la recette pour une appréciation générale et enthousiaste de la tablée à l'arrivée. Et je suis d'accord sur le verre d'eau sans doute superflu.
quel poisson avez vous pris pour faire cette recette ? merci de votre réponse
Simple, rapide et efficace, tout le monde aime cette recette à la maison, dès que j ai du poisson frais en pavé je fais cette recette
Simplement délicieux, tous les condiments se marient très bien !!
Je n'avais pas de coriandre ni de gimgembre. J'ai tout mis les ingrédients sans eau mais avec avec un peu de vin blanc et du paprika à la place du curcuma. Je n'avais pas non plus de tomates donc J'ai remplacé avec des poivrons. J'ai cuis mon poisson et ajouté juste en le sortant un brin de persil. Super bon ????????????????
Simple, facile et très bon
Excellent ! En revanche il n'est pas necessaire de rajouter un verre d'eau car lors de la cuisson du poisson le lait de coco devient tres liquide.
Super, encore meilleur avec une pointe de combawa
Utilisateur anonyme
Plouf plouf...!!!
Ma suggestion : accompagné d'un onctueux vin blanc....!!