Poissons au lait de coco

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 19:53
 Ruby - 4 août 2023 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353862-poissons-au-lait-de-coco

Excellent !
Avec de la daurade
Orthographe / grammaire à revoir.
Bonjour,
Merci pour votre recette c’était excellent ! Nous nous sommes régalés. Je n’aime pas trop cuisiner, j’ai fait le poisson au four sur un lit de poivrons tricolores,, ma sauce à part et à la fin j’ai mis ma sauce sur le Poisson. (Filet de merlu). fabuleux, accompagné d’un riz complet … je suis contente ! Merci pour votre aide, c’est toujours super de trouver des recettes vite faites quand on ni le temps ni l’envie de cuisiner mais l’envie d’inviter !!
Recette facile et délicieuse
Très bon. Rappel les caraïbes
Pas de tomates fraîches alors de la pulpe en bouteille, deux fois plus de gingembre et d'ail, des pavés de cabillaud encore surgelés pimentés citronnés comme dans la recette mis à cuire un bon quart d'heure 20 mn dans la sauce après une attente d'environ une demi heure (le temps de préparer les ingrédients et de mitonner la sauce. Bref légère adaptation de la recette pour une appréciation générale et enthousiaste de la tablée à l'arrivée. Et je suis d'accord sur le verre d'eau sans doute superflu.
quel poisson avez vous pris pour faire cette recette ? merci de votre réponse
Simple, rapide et efficace, tout le monde aime cette recette à la maison, dès que j ai du poisson frais en pavé je fais cette recette
Simplement délicieux, tous les condiments se marient très bien !!
Je n'avais pas de coriandre ni de gimgembre. J'ai tout mis les ingrédients sans eau mais avec avec un peu de vin blanc et du paprika à la place du curcuma. Je n'avais pas non plus de tomates donc J'ai remplacé avec des poivrons. J'ai cuis mon poisson et ajouté juste en le sortant un brin de persil. Super bon ????????????????
Simple, facile et très bon
Excellent ! En revanche il n'est pas necessaire de rajouter un verre d'eau car lors de la cuisson du poisson le lait de coco devient tres liquide.
Super, encore meilleur avec une pointe de combawa
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 19:53
Plouf plouf...!!!
Ma suggestion : accompagné d'un onctueux vin blanc....!!