Cheese cake et son caramel au sirop d'érable

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 15:02
 jackie - 21 mai 2015 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353742-cheese-cake-et-son-caramel-au-sirop-d-erable

@étoile, dommage car vraiment le cheese cake n'est absolument pas pâteux. J'en ai fait très souvent , je suis franco-québécoise et au Québec on adore. Je pense qu'il ne faut pas rester sur une première impression. Moi aussi j'ai des déceptions sur des recettes mais je recommence. Bonne soirée et merci de m'avoir fait confiance.
j'ai ce gâteau hier, nous l'avons gouté très froid avec le caramel (très bien réussi, ma foi). On a trouvé le gâteau très écoeurant, trop compact et "pâteux". J'ai essayé ce cheese cake car beaucoup de personnes m'ont dit que c'était délicieux, mais je ne le referais pas. Très déçue
cheese cake caramel au strop d'érable
@Sga2703. Si le caramel était blanchâtre, peut-être n'avez vous pas laisse caramélisé avant d'ajouter la crème. Quant à la texture du Cheese cake, je pense qu'il a trop cuit, si fou me dites qu'il était compacte. Il soit être tremblotant au milieu. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 15:02
Délicieux
Très bon et facile à réaliser. Un bémol, le caramel, chez moi ça a donné une crème très liquide blanchâtre!!!! Quel texture devrait elle avoir? Comment rendre le gâteau un peu moins compact?