Paëlla express revisitée

Eliane - 1 oct. 2012 à 19:52
 Juliet - 3 mai 2021 à 09:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353470-paella-express-revisitee

Excellent recipe.Very tasty.

En effet, cette paella ( prononcez paeya), est bien revisitée. Mais bon, un petit peu de fantaisie ne fait de mal à personne. Bon appétit, buen provecho.

je fais une paella aujourd'hui, je vous dirai mes commentaires une fois dégusté.
Très bon.
j'ai utilisé du riz spécial Rizotto ! c'est parfait.
La prochaine fois je rajoute des blancs de seiche et d'autres petits fruits de mer...
jeannine-v66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
12 juil. 2014 à 12:52
Excellebt!!! Merci pour votre recette, tout le monde a apprécié!!! J'ai moi aussi ajouté du safran
Formidable!!
Mes invités ont été épatés, ravis, et se sont régalés! Invités a 20h, j'ai commencé à me mettre aux fourneaux à 19h30, et le timing était parfait!
Recette géniale!!!
Ma suggestion : Effectivement, ajouter des petits pois et mettre toute la boite de tomtes!
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 11:12
Parfaite!!!
Nom parfait pour recette parfaite! Bien entendue ce n'est pas la recette originale, mais quelle difference? Je la'i cuisinee pour la mere de mon amie qui est espagnole et elle a ete tres impressionee!!!

Ma suggestion : Toute une boite de tomates, des petits pois et un peu de chili, mais c'est juste une preference. La recette elle meme est parfaite telle qu'elle est!
Un grand merci!
Tout de même...
Ben, pour moi elle a tout de même la couleur, l'odeur et le goût de la paella.
Alors quoi ?
Comme ce n'est pas une recette que l'on a connue dans l'enfance, on n'attache pas la même importance au fait qu'elle soit "la" paella dans les règles de l'art ou non.
Ma suggestion : 'Paella express revisitéee' me paraît un titre parfait : rapide et pas tout à fait tout à fait comme la version longue, on annonce la couleur. Que demande le peuple ?
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
7 déc. 2012 à 15:30
Pascale
Je vais tenter la prochaine fois de mettre toute la boite de tomate. C'est une bonne idée les légumes surgelés c'est encore plus express. :) Aux fruits de mer, ça doit être trop bon!!! Mais y a que moi qui aime ça... :( En tout cas merci beaucoup pour vos suggestions. À très bientôt.
SUPER RECETTE !!!!
Recette rapide et moderne et en plus super bonne !!!!
Ma suggestion : j ai pour ma part mis la boite entiere de tomates concassées et j ai remplacé les haricots verts par des haricots plats surgelés
La prochaine fois je rajouterai qques fruits de mers surgelés genre cocktail de fruits de mers