Paëlla express revisitée
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353470-paella-express-revisitee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353470-paella-express-revisitee
3 mai 2021 à 09:09
Modifié par Strumpfette le 24/11/2016 à 13:10
En effet, cette paella ( prononcez paeya), est bien revisitée. Mais bon, un petit peu de fantaisie ne fait de mal à personne. Bon appétit, buen provecho.
26 mars 2015 à 11:51
25 août 2014 à 23:02
j'ai utilisé du riz spécial Rizotto ! c'est parfait.
La prochaine fois je rajoute des blancs de seiche et d'autres petits fruits de mer...
12 juil. 2014 à 12:52
16 mars 2014 à 15:46
Mes invités ont été épatés, ravis, et se sont régalés! Invités a 20h, j'ai commencé à me mettre aux fourneaux à 19h30, et le timing était parfait!
Recette géniale!!!
Ma suggestion : Effectivement, ajouter des petits pois et mettre toute la boite de tomtes!
5 nov. 2013 à 11:12
Nom parfait pour recette parfaite! Bien entendue ce n'est pas la recette originale, mais quelle difference? Je la'i cuisinee pour la mere de mon amie qui est espagnole et elle a ete tres impressionee!!!
Ma suggestion : Toute une boite de tomates, des petits pois et un peu de chili, mais c'est juste une preference. La recette elle meme est parfaite telle qu'elle est!
Un grand merci!
19 août 2013 à 13:11
Ben, pour moi elle a tout de même la couleur, l'odeur et le goût de la paella.
Alors quoi ?
Comme ce n'est pas une recette que l'on a connue dans l'enfance, on n'attache pas la même importance au fait qu'elle soit "la" paella dans les règles de l'art ou non.
Ma suggestion : 'Paella express revisitéee' me paraît un titre parfait : rapide et pas tout à fait tout à fait comme la version longue, on annonce la couleur. Que demande le peuple ?
7 déc. 2012 à 15:30
Je vais tenter la prochaine fois de mettre toute la boite de tomate. C'est une bonne idée les légumes surgelés c'est encore plus express. :) Aux fruits de mer, ça doit être trop bon!!! Mais y a que moi qui aime ça... :( En tout cas merci beaucoup pour vos suggestions. À très bientôt.
7 déc. 2012 à 13:58
Recette rapide et moderne et en plus super bonne !!!!
Ma suggestion : j ai pour ma part mis la boite entiere de tomates concassées et j ai remplacé les haricots verts par des haricots plats surgelés
La prochaine fois je rajouterai qques fruits de mers surgelés genre cocktail de fruits de mers