Encornets à la tomate

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2012 à 19:57
 Lolita - 2 oct. 2022 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353190-encornets-a-la-tomate

Excellent
Excellent
Recette facile à réaliser et délicieuse, j'ai rajouté des oignons et fines herbes fraîches
Pas mauvais et facile à préparer.
Toutefois un peu fade. Beaucoup de sauce liquide avec la tomate bien mûre ... J'ai épaissi à la Sauceline pour ne pas trop faire cuire les encornets et risquer de les rendre caoutchouteux. J'ai ajouté du chorizo qui a donné un peu de goût, ainsi qu'une rasade d'Armagnac que j'avais sous la main (je suis gasconne ;-) ) et j'avais fait revenir ail et oignon dans de l'huile d'olive avant de mettre tomates et poivrons à cuire.
Excellent
Rapide, facile et délicieux.
Ma suggestion : J'ai aussi utilisé une boite de tomates. J'ai ajouté des échalotes, un peu de sucre (pour casser l'acidité) et des morceaux de chorizo.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 12:36
encornets à la tomate
pas compliqué à faire et n' ayant pas de tomates ,j' ai pris une boîte
CORSU2020 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
24 août 2012 à 18:39
encornets excellents
Bonne recette facile et simple à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des oignons et de l'ail avant les tomates et le poivron pour donner un peu de gout et aussi quelques brins de safran....
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 19:57
tres bon