Tarte aux pêches

Iness - 5 août 2013 à 22:36
rosabella65 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 23 août 2023 à 08:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353111-tarte-aux-peches

rosabella65 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021
23 août 2023 à 08:46
yvon
j'ai la même réflexion que camppignoise , je pense que le mot pâte ou pâte ancel ne convient pas , je parlerai plutôt de Crème pâtissière ... , de plus je ne vois pas les 5 cuillères à soupe d'eau pour la pâte ( crème ) dans la recette , je pense que c'est au n° 3 ? ? un petit oubli , je verrai quand je la ferai
trooooooooooooooo bon!!!! je refais ce soir ..moi et mon copain on s'est régalé!! le petit +: j'ai mis du beurre et du sucre sur le papier cuisson avant d'enfourner et ca rend la pate vraiment bonne facon patissererie..j'ai utilisé une pate feuilletée..excellent!! la creme est un delice!! mercii pour le partage!!
excellent et délicieux!! j'ai fais avec des pêches au sirop... un délice!! nous nous sommes régalés moi et mon copain et je la refais ce soir!!! troooo bon et mon copain en redemande!! le petit +: j'ai utilisé une pâte feuilletée et mis du beurre et du sucre sur le papier cuisson avant de mettre au four et par dessus les pêches du sucre vanillé.. une tuerie!!!!
suis très tentée de faire cette préparation. mais pourquoi ajouter ANCEL en parlant de la pâte. On peut surement se passer de la marque ?
en plus personne n'y fait référence dans les avis

Merci beaucoup de cette suggestion. ça rappellera l'été ! un 18 septembre
Est-ce normal que le melange (la crème) soit liquide ?
je viens de la faire elle ai bonne
recette incompréhensible ! c'est quoi, cette histoire de "pâte ancel" dans la liste d'ingrédients ????
Un délice de tarte !!!!
A faire et refaire !!! Tout le monde s'est régalé !! C'est le meilleur dessert a faire avec des pêches fraîches !!!!
Rapide et simple
Merci beaucoup , je viens de la finir elle est super bonne !!