Poulet à la basquaise

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 15:36
 Rose - 18 nov. 2023 à 19:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353075-poulet-a-la-basquaise

Merci pour la recette poulet basquaise j ai l ai préparer a plusieurs reprises excellente je vais la refaire prochainement facile a faire ????
j"aime cette recette qui m'a l'air très appétissante et facile à faire
Super recette.
Parfait ????
Très satisfaite de cette recette je l ai fait a plusieurs reprises et je la refait vendredi pour mes convives excellente recette Merci je la recommande vivement
Bonnes Recettes Rapides Affaires Très Sympa Pour La Famille Je Conseille Vivement
AdvanBeek-Pays-Bas
22 août 2018 à 20:37
Heerlijk recept. Excellente et super sumple. A refaire!
Cantraine patrick
25 avril 2016 à 14:14
Tres bon
trés trés bon
Parfait ! Très bien assaisonné, j'ai juste remplacé la boîte de tomates, par des tomates fraîches. Je suis étudiant, j'ai mis un peu de temps à la faire, mais on s'est régalé ! A refaire :)
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
11 janv. 2015 à 14:44
Excellente recette, simple à réaliser avec des produits de base. On ne précise pas la quantité de tomates, j'ai mis "au pifomètre" ! J'ai scrupuleusement respecté les proportions des ingrédients mais elle pourrait être légèrement plus épicée à mon goût. Très goûteux et digeste. Je la referai.
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
31 mai 2014 à 09:41
délicieux
Poulet basquaise
Vraiment délicieux, merci super recette encore meilleur réchauffer!!!!!
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 18:27
Poulet à la basquaise
Merci pour la recette. C'est délicieux et digeste. Cela demande peu de temps de préparation.
Ma suggestion : J'ai remplacé le concassé de tomates par des tomates fraîches.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 15:36
Très bon