Aubergines grillées à la tomates et à la brousse

Cécile - 24 juin 2013 à 22:30
 lulu - 26 mai 2021 à 04:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352787-aubergines-grillees-a-la-tomates-et-a-la-brousse

peut on préparer ce plat la veille ?
merci pour vos réponses
excellent ! un succès ! temps de cuisson top !
delicieux! un succès!
huuuuum! je ne suis vraiment pas déçue! gros succès et des demandes de recette!
Délicieux ! Tout le monde a apprécié. J'ai remplacé la brousse par de la ricotta.
Bonjour,
Cette recette est un vrai délice!
Très belle présentation, qui fait de l'effet dans l'assiette.
Merci
j'ai fait mouche avec cette recette qui accompagnait un barbecue.
tous mes convives ont repris la recette
Catherine313 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
6 mars 2014 à 22:07
catherine
super recette , inratable , aucun stress , génial
très très bon
J'ai fait la paresseuse et pris un coulis de tomates en boite dans lequel j'ai ajouté de l'ail frais, sel, poivre, basilic et un peu de thym.
Catherine
Délicieux ! Je remplace maintenant
Mon éternelle ratatouille par ce divin plat , en accompagnement de grillades au barbecue ou de filets mignons de porc . Merci à la rédaction
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 15:06
Réponse à Cécile
Bonjour Cécile. Pour la dégustation de ces aubergines, tout dépend de la façon dont vous souhaitez les servir. A l'apéro en antipasti, froid serait plus approprié, idem pour une entrée. Et si vous optez pour en faire l'accompagnement d'une viande ou d'un plat de pâtes, maintenez-les au chaud. Bonne dégustation !
Chaud ou froid ?
Comment nous conseillez-vous de le déguster, chaud ou froid ?