Poulet au citron

Signaler
-
 claudes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352214-poulet-au-citron

Je connaissais le poulet à l'orange et au yaourt, mis cette recette est aussi délicieuse et même très originale en goût. bravo pour l'équilibre des saveurs.
Vraiment délicieux et encore meilleur réchauffé. Plat familial par excellence !
Super recette, moi je fait la préparation de la marinade la veille c'est tellement meilleur. Je vais la réaliser ce week-end pour la troisième fois, ont adore cette recette avec ma famille. Je l'accompagne avec de la semoule mais je vais tester avec des pâtes fraîche pour voir cette fois ci.
Incroyablement savoureux ! (j'ai fait mariner 24 heures). Par contre pas de trace de citron confit dans les ingrédients. Alors qu'il apparaît dans ma recette...
Recette vraiment très bonne et encore plus satisfaisante lorsqu'on réalise soi-même les citrons confits!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021

C'est vraiment très bon et simple à préparer. J'ajoute les olives dès que ça bouillonne, je trouve que ça donne plus de goût. Merci pour cette bonne recette
super bon. par contre je l'ai cuit au four. tout le monde a adoré
euh, on parle de rajouter le citron confit mais;.... dans la liste des ingrédients, pas trace de ce citron cnfit donc j'ai lu et relu, on le confit soi même ? on l'achète ou c'est juste un oubli ou une erreur
J'adore !! Cette recette est très simple très bonne. Je l'ai essaye plusieurs fois avec et sans colorant l'intérêt est la coloration de la sauce plutôt joli quand même avec le colorant. A servir avec de la semoule.
j ai déjà fait une fois, très bon, je remets ça pour demain. cette fois je fais rajouter du bouillon de volaille à ma cuisson. je ne mets pas de colorant.
Je viens de mettre le poulet en marinade pour demain ! ça a l'air déjà bon :)
Très bon , j'ai rajouté un peu de miel dans la cuisson
Utilisateur anonyme
poulet oriental