Muffins anglais

kass - 25 juil. 2012 à 15:31
 Antho - 28 oct. 2023 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352215-muffins-anglais

Parfait
Super bien
Pâte qui reste plate
Très bonne recette merci
Vraiment délicieux ?
rhgggfggrh
pâte qui ne gonfle pas. imangeable
Top facile et top bon
Merci
Maëlle la boss
9 oct. 2022 à 15:47
C'est asser bon ????
Parfait du premier coup, j'adore cette recette !
cuisto2onivo
26 avril 2022 à 19:49
Très bon, merci pour cette recette !
cuisto2onivo
26 avril 2022 à 19:49
Très bon, merci pour cette recette !
Super
Vraiment une tuerie. J'adore les muffins de supermarché et les recettes de petit déjeuner du MC do (les egg muffin)
Mais alors là c'est encore dix fois, vingt fois meilleur. Et vraiment facile.
Ne pas hésiter à ne pas trop trop étaler pour que les muffins ne soient pas trop plats, sinon ils ont du mal à gonfler
miam très bon .Perso j'ai doubler les quantités ,j'ai pris la recette pour faire les muffin pour le eeg mag muffin et très miam
Facile à faire et délicieux.
Parfait
tout a bien fonctionné jusqu'à la cuisson, je ne comprends pas, le milieu ne cuit pas correctement et du coup ça brule les bords...
bien laisser la pâte et ne pas hésiter à la retravailler lors de la seconde levée...
Impeccable ! La pâte est superbe.
Excellent !!! On valide à 100% cette recette. Merci beaucoup
Help. J'ai testé la recette et mes muffins n'ont pas regonfler pendant le deuxième temps de repos :( du coup pas ouf. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'utilise de la levure boulangère fraîche. Avez vous des conseils ? Merci !
Superbe, merci pour votre recette c'était vraiment trop bon ????
Nième fois que je fais cette recette... Toujours parfaite ! Merci
C'est trop bon merci pour cette recette
J'adore trop bon
Super recette. Ils sont delicieux.
Vraiment excellent. Je recommande cette recette
super j ai adoré
on dirait de la brioche tellement que c'est bon, réalisé qu'une fois et réussie, très bonne recette !!
DELICIEU ,
recette parfaite pour faire un eggs muffin
vous savez les peit dejeuner chez mcdonald's
diplo70 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
13 juin 2016 à 13:46
Une bonne recette.
Petit défaut dans la recette : la levure est à mélanger avec le lait tiède et non de l'eau. Cela suffira amplement pour assouplir la pâte.
Quantité réalisée : 30 muffins de 6cm de diamètre (20g)
Super recette!
Pour ma part cela m'a donné 12 muffin qui ont très bien montés! Une fois goûté ils sont délicieux.
Une astuce j'ai d'abord mis la base dans la MAP programme pâte et j'ai laissé reposé mes muffins 1h avant de les cuire, ils étaient parfait.
Et oui effectivement il y a une petite erreur dans la recette au début il ne s'agit pas d'eau, mais du lait :)

Merci
super recette merci
Les ingrédients de la recette de muffins anglais ne comprennent pas d'eau! Or, la première opération consiste à mélanger la levure et le sucre avec de l'eau tiède. Je n'ai pas osé m'aventurer plus avant, à mon grand regret. Pouvez-vous me préciser la quantité d'eau je vou prie?
Merci et à bientôt j'espère.
Bonjour,
J'ai essayé cette recette 2 fois et la pâte ne double pas de volume. Je pense avoir respecté scrupuleusement la recette et pourtant... Que dois je faire svp ?
Aichatou garba
25 juil. 2015 à 14:58
Ca a l'aire tres bon


Testée cette après-midi en doublant les quantités pour satisfaire toute la famille ! 13 muffins au total, tout beau, tout doré... Fait avec de la levure fraîche (21 grammes) et une fonction étuve dans mon four (bien pratique pour les pâtes levées). J'ai goutté : un régal ! Griller demain matin, on va se régaler. Et ça vaut le coup côté coût, car en grande surface, ils ne sont pas toujours données ;-) Merci pour cette recette... l'ajout du beurre par rapport à d'autres recettes apporte un plus.
Ce que je préfère le matin au petit dej ! pas trop sucré, craquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un délice. pour ma part, j'ai remplacé la semoule de blé par de la polenta. très bien aussi et j'en ai congelé un peu coupé en deux. plus qu'à sortir le matin et hop au grille pain ! un délice... merci pour votre recette
Bonjour . Pour ma part j ai du faire une erreur je leurs trouve un goût de levure trop prononcé .. Sinon il sont parfait .
Ça fait un moment que je cherchais une recette de muffins top et bien celle la est sublime :) trois fois que je l'a fais et toute la famille se régale.
Supers ! Je les ai passés au grille-pain, pour faire des oeufs Bénédicte. Rien à changer à la recette.
zaichishka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 17:15
Bonjour.J'ai une petite question concernant la semoule de ble.De quelle semoule il s'agit,est-ce que ce serait la semoule de ble tendre (du genre "Manna",utilisee bcp en europe de l'est) ou de ble dur du genre "couscous"?Merci d'avance.
Top
Superbe, personnellement je les fait en grand modèle et m'en sert de pain ou de batbout, c top !

Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 13:00
Muffins anglais
Accompagnent super bien une soirée dip.
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
8 déc. 2013 à 20:45
Manon
Oups ! Erreur en effet. Ce bien le lait et non l'eau. ;) À bientôt
Pas encore testée !
La recette a l'air bien alléchante, les avis sont visiblement unanimes, j'ai bien envie d'essayer !
Seul petit bémol : d'abord un mélange "levure-eau" et quelques lignes plus bas : ajouter mélange "lait-levure" ?? Alors, eau ou lait ?
Bravo
Très facile à réaliser, excellent !
Parfait
Rien a dire
Ma suggestion : Faire des muffins peut etre un peu plus epais qu'un cemtimetre
Super
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 09:07
MIAM!!!
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 11:35
tres bien
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
4 nov. 2012 à 17:20
Claire
Merci pour votre commentaire et pour cette superbe photo. Cela me fait vraiment plaisir de vous lire. Puis-je piquer votre photo pour la publier sur mon blog?
Bon week-end.
trop excellent
excellent,rien à changer!!!
Ma suggestion : perso j'ai préparé la pâte à la machine à pain en mettant ,du coup, la moitié de la levure
Made In Cooking
27 juil. 2012 à 10:30
Pour Kass
Bonjour,

Merci pour votre conseil... C'est une bonne idée aussi :)
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 11:44
Très bien à la casserole
Les cuire 4 minutes !
excellent
c'est la premiere fois que je testais les muffins anglais et je suis ravie de cette recette.
Ma suggestion : moins etaler la pate pour qu'ils soient plus épais