Saumon glacé à la moutarde au miel et aux légumes poêlés

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2012 à 13:29
 Louis - 7 mars 2018 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352036-saumon-glace-a-la-moutarde-au-miel-et-aux-legumes-poeles

Recette très facile à faire, et très bonne!
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
5 févr. 2015 à 11:12
Excellent !
La sauce est délicieuse et avec le saumon ça se mari parfaitement.
excellent
avec un homme qui a découvert le poisson depuis seulement notre rencontre, il en a redemandé. Recette parfaite!!
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 17:18
Saumon glacé à la moutarde au miel et aux légumes poêlés
Très bon mais je n'avais pas la moutarde au miel et la sauce soja salé. Alors j'ai fait la sauce moi même avec de la moutarde normale en rajoutant du miel nature et pareil pour la sauce soja à laquelle j'ai rajouté du sel. Toute la famille a aimé !!!
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
8 janv. 2013 à 21:43
trop bon
j'ai fait cette recette en la respectant à la lettre et le résultat est excellent. J'ai accompagné de spaghettis à l'ail. je retenterai cette marinade avec d'autre poisson et pour l'utiliser à la plancha.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 13:29
Excellent
Testée pas plus tard que ce midi mais avec du cabillaud. Tout le monde en redemande!!!
Ma suggestion : Ne rien changer!