Sablé noisette, crème passion et écume citron vert

Cathy - 13 févr. 2013 à 10:33
 C'est pas trop bon - 16 juil. 2015 à 00:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351938-sable-noisette-creme-passion-et-ecume-citron-vert

C'est pas trop bon
16 juil. 2015 à 00:40
Sublime
J'ai réalisé une première fois ce dessert le matin - début d'après-midi pour le soir.
Est-ce que ces petites délicatesses tout en fraîcheur peuvent être réalisées la veille ?
Sublime
J'ai réalisé une première fois ce dessert le matin - début d'après-midi pour le soir.
Est-ce que ces petites délicatesses tout en fraîcheur peuvent être réalisées la veille ?
Sublime
J'ai réalisé ce dessert hier, l'appareil passion peut sembler très sucré quand on le goûte dans la casserole, mais le contraste avec l'écume lemon provoque un parfait équilibre.
J'ai néanmoins réduit la quantité de citron vert on n'ajoutant que 150 g de jus. Pour le décor j'ai utilisé des zestes de citron jaune et vert... Bref succès garanti tout le monde a adoré
Ma suggestion : Il faut un peu de temps prévoir 3h-3h30 avec les temps de repos entre le début et la fin du dessert
Déçue
Recette très longue à préparer. Prévoir bien à l'avance.... L'écume est beaucoup trop citronnée. Immangeable. On a dû la retirer. L'appareil passion en a même pris le goût.
Ma suggestion : Je réessaierai avec une petite goutte de citron seulement car le sablé est bon et la présentation est intéressante.