Petits pots de mousse choco-fraises

Utilisateur anonyme - 9 avril 2012 à 16:56
 Marlou - 15 juil. 2022 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351572-petits-pots-de-mousse-choco-fraises

Cela se présente plus comme une crème au chocolat, qu'une mousse, mais qui se tient parfaitement. C'est excellent.et rapide à élaborer.
Pas trop sucré. Bonnes proportions à respecter.
A refaire sans hésitation.
Cette recette est délicieuse. La crème au chocolat blanc n'est pas trop sucrée. J'ai ajouté un peu de fève tonka. A refaire absolument
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
23 avril 2014 à 07:46
trop bon!!!
Excellent !
Un dessert très frais, pas trop sucré (le sucre des fraises et du chocolat blanc suffit) et très équilibré entre la préparation et les fruits. Les verrines s'élaborent très facilement. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai émietté des biscuits roses de Reims au fond de la verrine avec des morceaux de fraise puis la préparation au chocolat blanc puis à nouveau des morceaux de fraise. Au moment de servir j'ai émietté à nouveau des biscuits roses sur le dessus.
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 11:10
petits pots de mousse choco-fraises
quand on en mange un,on ne peut plus s'arrêter!
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 16:56
vraiment délicieux
la préparation du chocolat blanc permet la parfaite séparation avec les fraises sans couler .
Génial , très bon .
Ma suggestion : j' ai rajouté de la menthe séchée dans le chocolat blanc .
Sinon c' est parfait .
Merci pour cette recette.