Tartelettes au citron meringuée

-
 Lapine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351454-tartelettes-au-citron-meringuee

Tout est bon dans le citron ????.
Tout est bon dans le citron ????.
Réussie excellent
Super recette. Je la referais, tous le monde a aimé
Trop de sucre dans la meringue les blancs ont cassés direct meme en incorporant délicatement le sucre. Déçue...
Très facile à faire et surtout très bonne ! Je l'ai fait au format tarte et cela a été un vrai succès ! A faire et à refaire.
Très simple à faire et très bon donc à refaire à volonté !!
Très bonne. Delicieuse
Facile et bon
Très très bonne. j'adore ,merci.
Pourriez vous préciser combien de temps il fut fouetter le mélange maïzena citron et eau frémissante car c'est désespérant de ne pas voir le mélange s'épaissir...
beaucoup trop de maïzena réduire de moitie la dose donc mettre que 35 gr suffit largement et donc c est largement moins farineux
Bien mais mesure pour la pâte mauvaise et pour le lemond curl mauvaise recette au final il était comme une gelée et pas assez de sucre.
recette de crème trop farineuse
a déconseiller
non seulement délicieuse, mais pas du tout difficile à faire!!! j'adore! (et mes amis aussi!!)
A refaire!
Les tartelettes ont épaté mes copines! Tres bonnes!
Ma suggestion : Ne pas oublier de mettre des grains de riz ou autre sur la pâte pour qu'elle prenne bien la forme des moules. Aussi attention quand on fait la creme de citron il faut être très réactif car ça prend vite. J'ai trouvé pour ma part que la crème était trop compacte c'était donc difficile après de l'étaler sur la pâte. Est-ce qu'il faut peut-être mettre un peu plus de beurre ? A tester.
super
super
Ma suggestion : maitre unemoitier de vanille dans la creme
Tarte au citron
Un succès !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
tarte citron meringuée