Cupcakes

Morgane - 20 mars 2012 à 23:26
 Karen53 - 20 avril 2016 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351452-cupcakes

Miamm
J'adore,c'est tout simplement exellent
Cupcake
Très bon j'ai rajouté un peu de colorant et des pépite de chocolat ...
Cupcakes
C est tellement dur que je n ai absolument pas envie de les cuisiner je suis désolée de vous le dire mais c est vraiment trop dur

Ma suggestion : Moins de complexes et plus d actions
manon-r90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
29 avril 2012 à 17:12
Cupcakes
Je ne vois ce qu'il il y a de difficile !? Vous arrivez pas à faire quoi ? :)
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 14:46
Délicieux !
Texture parfaite de même que le glaçage ! Un délice !
Cupcakes
trs facile et trs bon !!! surtou pour une novice comme moi !!! :-D
Ma suggestion : hummmmm !!
Très bien
Super facile à faire et l'effet final est génial. Le gâteau manque un peu de goût mais au global très bien
Ma suggestion : J'ai fait divers glaçage: rose, bleu, vert...
Premier test sans glaçage
Cakes bien aérés et légers, très bon. Chouette recette !
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 11:28
bonne recette
très bonne recette, mes enfants ont appréciés ces gâteaux, j'ai même réussi le glaçage;
j'en referai.
Ma suggestion : rien à changer
Cool
Une belle réussite pour un premier essai !
la petite cuisiniere
14 déc. 2012 à 22:34
Cupcake
delicieux a refaire ...
:)
Ma suggestion : .
Génial !!! : )
Trop bien c'est la première fois que je fais des cupcakes enfin que je me lancer!! Je croyais que cetait dur mais vraiment pas et c'était trop bon!!
Ma suggestion : Je vous conseil de mettre de la fleur doranger c'est exelent
Délicieux
Ils sont délicieux et moelleux ! Perso je fais 10 cupcakes et je les fais cuire 17 min (avec la chaleur tournante). Un régal ! Merci beaucoup pour cette recette. Ce sont mes premiers cupcakes, je trouve que c'est pas mal pour un premier essai :)
Ma suggestion : Rien à changer
Super !
Ça donne des supers cupcakes (en tout cas supers pour ma première fois je trouve) et ce, même sans vanille ou orange. Ce que je ne comprends juste pas, c'est que pour moi, si je mettais deux cuillères à soupe par cupcake, ça ne me faisait que 8 pas 12 cupcakes...
Ma suggestion : Peut-être revoir les quantités ?
Delicieux
Recette très bonne moi j'ai rajouté une cuiller à café d'arôme orange
manon-r90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
23 févr. 2013 à 13:22
Réponse à Julie
la quantité dépend de la taille de vos moules, après vous pouvez très bien augmenter les quantités.
MAGNIFIQUE
Très bonne recette et surtout un résultat super beau!!! Il ont eu beaucoup de succès!
Super cupcake
Tout es Bon meme la crème au beurre es bonne moins écoeurante q celle q g connu jusqu ici!!!
J'adore
Vive les cupcakes !!!!!!!
Beaucoup de succès
Vraiment excellentissime!!!!!!!!
Déjà la déco fait son effet mais le goût de ces cupcakes était excellent et la crème au beurre était délicieuse pas écœurante du tout légère et t en avait pas assez j'aurais dû en mettre plus! Tout le monde à adoré!!! Je les referai sans hésiter et pas d'autres!!!
Ma suggestion : Je les ai mis ai frigo une nuit pour que la crème ne fonde pas. Le lendemain j'ai eu peur car ils étaient devenus un peu durs et la crème un peu sèche.
Pas de panique! Laissez les à température ambiante la crème fond dans la bouche les cupcakes sont tendres!! J'ai tout fait au robot ménager Seb ça a peut être donné une onctuosité aux préparations!!...
I like this!!!!!
C trop bon. Pour ma première fois, je l'ai trouvé très simple!! Merci beaucoup pour cette belle recette!!!
Très bon!
Rester très léger sur la pincée de sel pour la preparation a gateau, surtout si vous les voulez a la vanille.. Mais avec la vanille, lâchez vous!
Ma suggestion : Une très bonne recette de cupcakes a l'américaine, en atteste le glaçage :)
Pour le glaçage, osez! J'ai rajouté de la poudre de cacao non sucrée, un must! Tout le monde a aimé :) par contre du coup évitez d'en rajouter dans la pâte a cupcakes, ça risque de faire lourd..
Sinon génial :)
Cupcake
il etait tres bon miam je me suis regaler merci
Ma suggestion : tres bon
Cupcake vanille
Super bonne recette et super simple à faire. Tout le monde aime. J ai rajouté du colorant vert et des perles de couleur c était vraiment beau en plus.
Très bon
Tout le monde a adoré
Colorant
il faut mettre tout le tube de colorant ou quelques gouttes ? et combien de gouttes ?
Ma suggestion : ?
manon-r90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
25 mai 2013 à 12:48
Réponse colorant
Il faut mettre quelque goutes, commencez pas 4-5 goutes puis celons la couleur vous pouvez en rajouter pour que se soit plus ou moin vive.
Bonne dégustation :)
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 23:00
Un délice
Tout le monde a adoré c'est un vrai petite délice qui se dévore en un rien de temps !!! A refaire au plus vite !
Ma suggestion : Oser sur les couleurs, rouge,bleu, violet, rose, vert ,jaune ,orange ...
Glaçage
Cette recette est superbe ! Conseil: laisser reposer le glaçage 5 minutes dans le frigo pour que votre glaçage soit plus beau lorsque vous le poser sur votre pâte :)
Délice
Super bon à refaire très facile merci pour la recette
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 23:42
J'adore
Miam, un délice tout le monde a adoré en plus c'est super facile a faire !!
Superbe!
Rien a dire! Vraiment très simple a faire! C'est la première fois que j'en fais et je m'en sors plutôt pas mal!
Mais pour ce quiz est du glaçage , je pense que je vais doubler les quantités je n'en avais pas fait assez --'
Mais merci beaucoup pour cette recette!
Mes cupcakes
C'est vraiment tres facile a faire je n'ai que 13 ans en plus ! Simple jolie tres bon , mais que demande le peuple ? :) lol
Bravo et merci
simple ? faire maintenant reste plus qu'? les d?guster ce soir. en attendant je les ai mis au frais. j'espere que je fais bien. merci pour cette formidable recette.
Ma suggestion : aucune suggestion c'est parfait
Très bon.
Une première pour moi avec cette recette. Très réussis, tout le monde était très content, à recommencer et recommander !
Ma suggestion : Peut-être mettre un petit peu moins de farine.
Très bon !
La recette est très facile et mes cupcakes sont réussis !
Cupcakes
30 g de sucre suffisent. Sinon très bien !
Ma suggestion : J'ai fait 12 gâteaux mais dans des grands moules, j'en ai fait trois fois plus dans des petits moules.
Délicieux
C'étaient mes premiers cupcakes! Super mais je n'ai pas réussi la crème au beurre.
Ma suggestion : Les cakes sont cuits au bout de 15min
andy dolly doll
14 févr. 2014 à 00:03
en version pate a sucre
Moi g adorer la recette avec la cr?me la p?te ? Cupcake es d?licieuse.... J ai adorer... pour la Saint Valentin g fais la m?me mais avec p?te ? sucre et g rajouter des cube de pommes... Un d?lice merci
Ma suggestion : Ne rien changer ? la p?te rajouter des pommes c miam
Charlotte 13 ans l
8 mars 2014 à 10:15
Cupcakes
Délicieux j'en referais sans hésiter :-)
Ma suggestion : C'est super bon !! je l'ai ai juste cuits quelques minutes de plus.
Très bon
Bonne recette pour de bons gâteaux, j'ai juste changé le goût, je les ai fait à l'amande à la place de la vanille ! Super !
Excellent! Tout le monde a adoré, ils sont hyper léger
J'ai ajouté des myrtilles, des framboises ou du nutella. Les meilleures étaient ceux aux framboises sans aucun doute!
Cette recettes est très bien j'adore à refaire !!!!!!! Très simple mais surtout très bon !!!!!!!!
c'était vraiment très très bon,très simples et très bon!!!
j'en referais,c sur!!!!!!!!
Lydie71000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 23:28
très bonne recette! merci beaucoup
C'est délicieux!
J'en referais volontiers. Avec ma soeur j'ai adoré. En plus c'est simple, je recommande.
excellent! J'ai adoré ,ils sont très bons,je recommande cette recette
Ils étaient super bon.cool
tres bon
J'aime vraiment cette recette, c'est celle que j'utilise tout le temps ! On peut la réadapter à toutes les sauces ! Je conseille de les déguster avec un bon cocktail chtounifouli, ça se marie très bien avec.
cuisinellapapapapa...papa
7 févr. 2015 à 14:50
trop bon,exelent!!!<3<3<3
très bon, rien a redire sa fait la 4eme fois que je fais cette recette et toujours aussi bonne et simple.
Excellente recette, j'ai été ravie super simple a faire et très rapide. C'est la première fois que j'en fais et j'ai trouver ça délicieux comme le reste de ma famille. On m'avait dit que les cupcakea c'était plus de la décoration et que c'était pas super bon, mais étonnement la texture des cupcakes était extrement bon, après le glaçage sur certains endroits c'était trop équerrent. encore meilleure le lendemain, je trouve personnellement comme mes parents.
Pour la prochaine fois pour le glaçage et la décoration je serais plus perfectionniste sur ce points.
Est ce que vous auriez des recettes de cupcakes dans gluten?
J'ai suivi la recette a la lettre , le resultat des 2 cuillères a soupe par moule ? Tout s'est cassé la figure dans le four ...
Même avis qu' Elena...tout s'est cassé la figure :(
j'ai adore
manon-r90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
25 mars 2015 à 13:11
Tout dépend la taille de vos moules, il ne faut pas les remplir jusqu'au maximum, les 2 cuillères a soupe c'est pour les gros moule à muffin..
Pâtissière en herbe????
27 mars 2015 à 16:52
Super cupcakes !??
En suivant la recette au mot près j'ai constaté que pour le glaçage 150g de sucre glace sa fait trop sucré au niveau du goût
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bon
Vraiment très bonne recette. Il en restait plus au bout de 5 mn.
je n'ai pas encore essayer mais a mon avis ils ont l'air délicieux
help me please
14 juin 2015 à 10:53
Ça à l'air génial mais ce sont des cupcakes moyens ou minis et ne me ditent pqs normaux parce que cela ne m'aidera pas ?
délicieux! A la cuisson, j'avais l'impression qu'ils étaient compactent mais pas du tout! Très légers! Par contre le glaçage était aussi pour moi un peu trop sucré. J'ai dû rajouté pas mal de lait.
Pour une première, moi et mon amies sommes ravies! Une recette suivie à la lettre qui nous a donné des cupcakes parfaits! 2 cuillères à soupe correspondent plus à de gros moules en revanche, petit détail à préciser. Sinon merci beaucoup pour le partage de cette recette, plate est délicieusement molle et tendre, j'avais peur que cela soit sec mais pas du tout ! merci ;)
clemchevaux1
25 juil. 2015 à 19:25
cool
bravo!!!!!;)
Délicieux et parfait le goût est exquis d'après moi et tous ceux au quel j'ai fait gouter???
super bon ?
D'apres les commentaries que J'ai lu cette recette ma l'aire parfaite je vais la faire tout de suite
J'adore
Je n'ai pas de batteur électrique, alors je voudrais savoir si il est quand possible de faire cette recette ?
Sublime nous avons adoré mille merci.!!

Sublime nous avons adoré mille merci.!!

Très bonne recette; un peu sucrée pour mon goût. J'ai adopté cette recette pour faire la pâte à génoise et c'est parfait!
bonjour,quand vous donner la recete il n i a pas asser de pates pour les faire tout les gateau donc on mes 3 /5
Super de loin la meilleure et j'en ai testé!
les meilleures cupcake :D
trop trop bonne recette a tester .......... je l'ai essayé et sa étais une réussite .......
J'ai tout simplement adoré !!!!
C'est une recette simple et délicieuse !

MERCI !!!!!!!!!!!!
La recette est très bonne et facile merci beaucoup
genial
super
Merci pour cette recette. Mes filles et moi nous nous sommes regalées.

J'aime beaucoup mais on peut mettre un extrait rose à la place de la vanille ou de fleurs d'oranger
je viens de les faire ma petite famille a vraiment adoré.Mille merçis
Moi qui ai jamais d cupcake
Je suis assez fiere de mon resultat
Merci pour cet recette inratable
bonjour je suis keke biz je trouve migno que votre soeur aimais cette recettes merci pour tout je vous idolatre bravo je vous offres de gros bisous
J'aime good like the new version is better
La recette est pour 8 cupcakes pas pour 12 et concernant le glaçage je n'en ai pas eu assez... Revoir les proportions ou préciser...
manon-r90 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 16:56
Tout dépend la taille de vos moules concernant la quantité.
j'ai été decu car la pate était liquide (il y a trop de beurre dans la recette) :(
j'aime beaucoup mai sa pran trop de temp
Delicious !!!
J'adore cette recette, elle est géniale.
Merci.
C beaucoup trop sucrê
C trop bien
natalina83 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
5 déc. 2015 à 17:57
pour la crème je fais moitié crème Fleurette à 30% et moitié Mascarpone
J'ai trouvé mes cupcakes très joli et très bon
donc je pense réussir tout les desserts que
je vais faire avec se site
Superbe recette, ils restent moelleux meme apres 3 jours! J'en ai fait pour toute ma classe et ma famille, tout le monde adore! :)
Pas mal du tout mais selon trop de sucres après c'est à faire selon nos goût je pense :) Mais merci pour la recette
Délicieux, j'ai juste rajouter à la pâte 2 C à S bien pleines de Nutella tiède.
j'ai essayé cette recette avec ma fille et c'était une réussite totale merci pour les détails!
cupcakeslove
26 janv. 2016 à 17:58
super: franchement merci pour cette recette parfaite
Goussedevanilla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
Modifié par Strumpfette le 10/02/2016 à 09:42
Moi perso j ai ecraser 3 banane et mis a la place de l extrait de vanille hmmm mes cupcake son trop bon coter glacage j ai reduit le sucre mais je recommande cette recette a tous
Ils sont au four et très joli, j'ai juste rajouté une petite cuillère de lemon curd au milieu de chaque cupcake, à voir ce que ça donne :)
C'est vrai: recette inratable! Je l'ai faite avec mes 2 garçons de 6 et 7-1/2 ans. Très moelleux! J'ai mis 120g de farine. Merci et bravo!
tres bonne recette facile a faire tres bon et tres beau
une première pour moi!! super j'ai mis moins de sucre que du bonheur à refaire
Recette géniale !! Par contre, j'ai pas eu assez de glaçage pour tous les cupcakes :s
Mais aussi non, très bon :)
Très bon mais peut-être trop de sucre dans le glaçage... Sinon les gâteaux sont moelleux à souhait!
Très bon.ma famille et moi dégustons avec plaisir ces cupcakes! Merci.
J'ai essayé cette recette avec mes enfants et le résultat super et très bon
Très bonne recette mais le glaçage doit être refroidi au réfrigérateur avant son application sinon il ne tient pas en place!
Je vais essayer !!!!
Je trouve ces cupcakes super bons!! Ma famille n'aime pas trop avoir de couleur pour le glaçage alors il reste beige mais son très beau et bon ! Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir! :)
Excellent génial.
Super comme recette je les fait avec mes deux enfant
J'adore cette recette mais il faut pas trop mètre de glassage sinon c écoeurant