Donuts

Loola - 18 févr. 2012 à 14:55
 penis003 - 2 juil. 2019 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351151-donuts

je l ai ai fait et il sont...excellent d apprai moi il faudrait les tremper dans un mélange de canlle et de sucre car il ne sont pas asser sucré mais sinon c est bon
Super je vous conseille de 10 oeuf car sa vous s apporte du moelleux je suis experte pour la patisserie pour ce qui veut un glacage je vous consei un glacage a la vanille et au caramelle si vous le souhait cuire du sucre puis apres mettre du lait et de la creme liquide melange le sucre devenu du cadamele et applique sur les beugnet croient moi ces tu bonne recette surtout pour enfant
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 08:24
dommage
et si on n'a pas de machine a pain ?????
question
Bon, léger, mais manque quelque chose ...
un parfum, vanille, orange ou autre, je les est réalisé sans glacage.
Mmh !!!
Recette juste PARFAITE !!! Les Donuts ne sont ni trop sucrés ni écœurants...c'est un peu long à faire mais pas compliqué et le résultat en vaut largement la peine !!! À tester d'urgence pour tous les gourmands ...
Donuts
Recette très moyenne, les "donuts" ont plus le goût de brioche qu'autre chose, il manque beaucoup de sucre et la légèrté du donuts n'est pas au rendez-vous. Recette longue à faire pour un résultat décevant.
Doonuts
Super recette que g tentée par curiosité et vraiment rien à changer.
G pu faire 16 doonuts de tailles moyennes ce qui a bien régaler la famille!

Ma suggestion : Un glacage au sucre par dessus et c le top