Chou chinois sauté coriandre et sésame

Mamapumita - 10 juin 2012 à 17:44
 y - 12 mai 2023 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351145-chou-chinois-saute-coriandre-et-sesame

Délicieux!
Facile et bon
Une tuerie que j ai accompagné de poulet mariné a la sauce soja
Parfait c'est rapide et bon! Fais avec du chou blanc et ça le fait aussi ?
Parfait c'est rapide et bon! Fais avec du chou blanc et ça le fait aussi ?
Parfait c'est rapide et bon! Fais avec du chou blanc et ça le fait aussi ?
Ma référence pour cuisiner du chou! Se fait aussi très bien avec du blanc.
Très bonne recette , simple ,rapide et légère __À refaire
Sans les raisins secs. Avec des champignons frais.__Tres facile, et saveurs equilibrees.__
J'ai mis des champignons à la place des raisins secs, servi avec du riz, c'était tip top ! Bien relevé, facile et rapide à faire, on a tous adoré.
Super bon, la famille a apprécié,
Facile à faire et super bon. Piquant juste ce qu'il faut avec un piment.
Servi avec du riz complet. Simple et nourrissant.
C'est très bon, toute la famille a aimé.
Mon mari m'a dit:"j'adoooore"en savourant le plat . Je le refis ce soir pour 1 amie. Miam miam . Merci pour cette pointe d'exotisme!
recette simple si vous avez tous les ingrédients, moi j'ai mis des baies de cramberries car
je n 'avais pas de raisins sec, ça apporte de une saveur sucré-acidulé...un régal !!! à savoir : le choux chinois est assez fade, ne lésinez pas avec l 'aie.
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
12 févr. 2015 à 20:40
Bon.
Un délice !
Excellente recette, qui change de la cuisine habituelle. Je n'ai pas mis de piment à cause des enfants. Pour en faire un plat complet, j'ai eu l'idée de rajouter des dés de tofu, et le résultat était à la hauteur.
Ma suggestion : Pour en faire un plat complet, j'ai eu l'idée de rajouter des dés de tofu, et le résultat était à la hauteur.
A accompagner de tranches de pain grillé ou de tortillas.